pablos9

Dernières publications

RSS
10 avril 2008 à 15:05 - Messages
A part une modification de la largeur des hanches et de la cambrure je n'ai pas vu d'augmentation mammaire. Pour la tenue des a... Lire la suite
8 avril 2008 à 14:02 - Messages
Petit problème pour ma part; impossible de patcher mon client test de la version 1.6.6.1 vers la version 1.7.2.0 sans avoir à r... Lire la suite
Merci pour le renseignement.... Lire la suite
27 mars 2008 à 19:02 - Messages
C'est une mission qui nécessite un facteur déclenchant (Il faut se trouver sur l'avant poste de Nyrox au nombre de 5 minimum gr... Lire la suite
On ne peut avoir la quête que si personne ne la fait au moment t.De même comme indiqué dans le post de Critters, n'importe quel... Lire la suite
Les classes ne sont pas égales au niveau du kill rate et donc du multiplicateur d'Xp. Ce constat n'est pas forcément général à ... Lire la suite
15 mars 2008 à 19:53 - Messages
Le fait est que beaucoup d'améliorations de l'IA ont fait que la tache pour les classes de cac est devenue plus difficile. A ce... Lire la suite
14 mars 2008 à 18:50 - Messages
Vivement la prochaine version sur le serveur test car pour le moment le potentiel de dégâts du fusil magnétique par rapport au ... Lire la suite
10 mars 2008 à 18:15 - Messages
L'armure furtive dispose maintenant d'un effet visuel de distorsion autour du personnage. C'est visible sur le serveur test. Ce... Lire la suite
5 février 2008 à 05:31 - Messages
J'ai joué espion (lvl 42) avant et après le patch 1.4 et je pense que les changements sont allés dans le bon sens. Avant la 1.4... Lire la suite
3 février 2008 à 16:37 - Messages
Déjà on peut voir que vous avez tous les deux des proc AMD. Il y avait un correctif à dl pour ces processeurs (surtout pour la ... Lire la suite
3 février 2008 à 15:53 - Messages
1/ désactive l'anti aliasing sous le jeu, il sert pas à grand chose sinon à donner cet aspect flou aux images.2/ Dans le pannea... Lire la suite
31 janvier 2008 à 10:01 - Messages
il me semble qu'en bas de l'icône du skill on peut voir des carrés blanc ou noir: le nombre de carrés blancs indiquant le nivea... Lire la suite

Jeux

Critiques