pablos9

Dernières publications

RSS
31 janvier 2008 à 04:35 - Messages
Pareil j'ai eu le même problème avec l'indicateur. Il suffit d'aller voir le personnage cité dans la quête pour la valider corr... Lire la suite
18 janvier 2008 à 18:37 - Messages
le temps de jeu pour les teintures noires est compté à partir du lundi 21 janvier. Pour le moment pas plus de précisions.... Lire la suite
bug fixes 4ème ligne il me semble.... Lire la suite
Concernant les hybrides et leur look voilà une news intéressante de tentonhammer:http://www.tentonhammer.com/node/21027On y voi... Lire la suite
17 janvier 2008 à 20:46 - Messages
Oui c'est le patch note du serveur de test. Pour l'hybridation il me semble que lorsque tu clone on te demande si tu veux un cl... Lire la suite
17 janvier 2008 à 20:14 - Discussion
La dernière note de version officielle en français est maintenant disponible ici ;) Copier coller du lien http://forums.tent... Lire la suite
16 janvier 2008 à 19:56 - Messages
Bon pour redorer 'image du fusil magnétique il faut quand même dire que en pvp un tireur d'élite bien placé dans une base peut ... Lire la suite
15 janvier 2008 à 20:11 - Messages
Ma vision du fusil magnétique est la même que la tienne c'est à dire une arme à utiliser stratégiquement et non pas pour faire ... Lire la suite
15 janvier 2008 à 18:12 - Messages
Pareil j'ai compris comme ça aussi par rapport à la dernière fois. Du coup on devrait avoir les perso du serveur euro et du ser... Lire la suite
11 janvier 2008 à 20:39 - Messages
Et bien merci voilà qui me fait sourire aussi mais pas pour les mêmes raisons. En effet chacun de tes arguments s'appliquent à ... Lire la suite
10 janvier 2008 à 17:43 - Messages
Tout à fait! Et comme tu le soulignes cela reste difficile avec le renew d'un certains nombre de sujets redondants par les même... Lire la suite
8 janvier 2008 à 13:14 - Messages
Ces nouvelles fonctionnalités me semblent aller dans le bon sens. En tout cas attendons sagement quelques infos de plus sur la ... Lire la suite

Jeux

Critiques