Shamo | Masaru

Dernières publications

RSS
22 octobre 2010 à 18:37 - Messages
comme dans bcp de cas : "avantage à la défense", donc je dirais oui c'est autorisé. et surtout la bonne raison ! Si ça fait ch... Lire la suite
17 octobre 2010 à 15:21 - Messages
moi j'ai pris cette habitude car je suis toujours planqué derrière un rocher ou quelque chose qui me cache. Donc je saute systé... Lire la suite
7 octobre 2010 à 20:13 - Messages
Dok + élu c'est super confortable a jouer mais bcp de combats ne se finissent jamais... tu meurs pas, mais tu tue pas non plus ... Lire la suite
3 octobre 2010 à 19:45 - Messages
j'ai monté ma DK comme toi avec un ami élu en duo. nous avions opté pour un template offencif pur pour l'élu vu qu'il y a du ... Lire la suite
22 septembre 2010 à 13:27 - Messages
Le BO tape bien plus fort en effet, mais sur de la faible armure. Et il peut debuff armure hors morale. L'élu tapera bien plus... Lire la suite
21 septembre 2010 à 20:11 - Messages
tu peux aussi faire des 1k + avec hachoir mais que si de la faible armure... les répus sont sensible au hachoir vu que ca tape ... Lire la suite
20 septembre 2010 à 20:50 - Messages
l'avantage de l'élu Off c'est comme dit au dessus de debuff dps un max de monde. Pour ce qui est des dégats, ils ne sont pas en... Lire la suite
20 septembre 2010 à 20:11 - Messages
ça dépend si tu veux jouer un tank en armure lourde, qui bois de la bière et resistant comme un clou de cercueil. Ou un grandin... Lire la suite
20 septembre 2010 à 19:54 - Messages
a choisir... 50% init 50% pdv en mix sinon 100% pdv :D. L'endu on oublie et l'armure une popo fait l'affaire :p et un bonus cr... Lire la suite
18 septembre 2010 à 15:54 - Messages
hmmm quel plaisir de voir autant de "stars" se tartiner d'autosatisfaction, traitant tout le monde de plow. Je ne me fais pas ... Lire la suite

Jeux

    Shamo | Masaru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shamo | Masaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shamo | Masaru n'a publié aucune critique de jeu.