Shamo | Masaru

Dernières publications

RSS
30 mai 2010 à 22:04 - Messages
perso mon heal de grp tick a 1400 avec 21% crit sans compter les 10% de base ... je ne suis pas full stuff je joue regulièrem... Lire la suite
29 mai 2010 à 22:54 - Messages
les stats heals des BG pour les shamans c'est pas flatteur ...... les vies sauvées ne se comptent pas en Kheals. Les DK sont l... Lire la suite
21 mai 2010 à 15:52 - Messages
Perso je joue avec l'irez. Il donne pas l'immune certe, mais si tu as été stun dans la minute précedente (ce qui arrive souvent... Lire la suite
16 mai 2010 à 19:17 - Messages
on reconnais bien là l'homegnéité de la guilde avec environ 12 tag de guildes différents sur JoL. Guilde sympa mais je trouv... Lire la suite
16 mai 2010 à 18:45 - Messages
comme dit plus haut, en grp opti et organisé, une team bomber est prenable.... mais a condition de choisir les bonnes armes/cla... Lire la suite
15 mai 2010 à 14:19 - Messages
voila le template que je compte appliquer au 50. Pour le moment j'ai pas le mez. template offencif mais qui fonctione aussi bi... Lire la suite
autant pour moi :D le regen conqué est buggé ? en tout cas j'ai testé comme ça hier et j'etais plutot satisfait. 8 PA /sec a... Lire la suite
15 mai 2010 à 13:26 - Messages
l'archimage a vraiment un gros gros gros point faible par rapport au shaman ........ c'est un elfe !!!!!!... Lire la suite
15 mai 2010 à 13:06 - Messages
moi quand je suis pas en spam heal, ma phase dps se présente comme ça : -bolt insta ou drain insta (car on a tjrs les 5 pts en... Lire la suite
11 mai 2010 à 23:01 - Messages
perso quand je joue l'élu je joue : tactiques : 15% crit a la 2 main -25% de dégats sur crit regen PA avec les auras et la de... Lire la suite
10 mai 2010 à 18:42 - Messages
je suis aussi un joueur "frais" et j'ai 2 batons que j'alterne en attendant mieux. Un que j'ai loot dans la tombe des etoiles ... Lire la suite

Jeux

    Shamo | Masaru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shamo | Masaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shamo | Masaru n'a publié aucune critique de jeu.