Shamo | Masaru

Dernières publications

RSS
7 novembre 2010 à 12:51 - Messages
je suis shaman... je solote bcp ces temps-ci. ET clairement le LB est une plaie !! je cherche d'ailleur un moyen de tuer cette... Lire la suite
7 novembre 2010 à 12:40 - Messages
+1 pour le "gork a dit stop" j'ai lgtps joué avec la M1 flash heal, est c'est la solution de facilité. Le gork est vraiment un... Lire la suite
6 novembre 2010 à 12:16 - Messages
cette nouvelle annonce simplement (si le principe des bg inter servers se fait) le routour des BG en T1 T2 T3... et c'est pas r... Lire la suite
1 novembre 2010 à 19:55 - Messages
le problème du DK dps c'est pas forcément le dps ou encore le template, ni même la resistance... c'est juste que tu es un DK, l... Lire la suite
24 octobre 2010 à 14:14 - Messages
moi je joue avec une manette super NES :ange:... Lire la suite
24 octobre 2010 à 13:29 - Messages
je joue shaman sur AL et j'ai un BF rr40 sur azgal. point de vue du shaman je craint les BF 2h bcp plus que ceux au boubou. Il... Lire la suite
23 octobre 2010 à 22:54 - Messages
quoi ?? ils va falloir faire les ML 1 à 10 ??!! Quoi ?? il va falloir faire exp les artéfacts ??!! Quoi ??!! on va pouvoir TP... Lire la suite
23 octobre 2010 à 22:48 - Messages
c'etait un taunt ;) ils devraient faire une spé 2nd degrés pour les nains :p disons que pour le sujet concerné je ne trouve p... Lire la suite
23 octobre 2010 à 22:12 - Messages
enfin des infos claires nettes et précise sans les taunt made in JoL. que du bon !! juste une ptite question... à la con je... Lire la suite
oki ;) c'est à voir car j'ai vraiment toujours voulu jouer mon shaman pur heal et là je me suis dit "pourquoi pas tester" et j'... Lire la suite
22 octobre 2010 à 20:44 - Messages
pour le coup c'est toi qui a que le mot dps a la bouche. Pour l'élu l'interet de la 2h n'est pas du tout le dps, même si c'... Lire la suite
non le stun anytime n'est qu'a la 2H. Le stun boubou est sur blocage. et j'ai dit que ce n'etait pas QUE une question de dps, ... Lire la suite

Jeux

    Shamo | Masaru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shamo | Masaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shamo | Masaru n'a publié aucune critique de jeu.