Un ptit chamy qui se pose des questions

Répondre
Partager Rechercher
Venant d'arriver 40 je commence à réfléchir à mon stuff/slotage, J’ai lu pas mal de poste concernant l'utilité et le fonctionnement des critiques mais pas trouvé de réponse à mes questions,
Si j'ai 30% de chance de donner un coup critique et que mon ennemie à 10% de recevoir un coup critique.
Aux final il y' a 40% de chance que le critique sorte ? Ou ca reste les 30% de base? Ou y a t-il une autre mécanique plus complexe?
Et autre p’tite question :
Pour un DPS utilisant une mécanique lié aux critiques comme le sorcier ou la fury la question de l’utilité d’un bon % de critique ne se pose pas.
Mais pour les autre DPS : maraudeur, chasseur de squig, chaman dps, tank off, …
Un % de critique au delà de 20-30% est-il important ou vaut-il mieux se focaliser sur du DPS pure, plus constant avec de la force/int/cap de tir.
Non, c'est tout les joueurs. Si on pouvait kite en se roullant parterre on le ferait.
Citation :
Publié par Meatshield
Non, c'est tout les joueurs. Si on pouvait kite en se roullant parterre on le ferait.
sur certain mmo tel que cov ... c'est possible et les joueurs ne s'ont privent pas

en tout cas mici pour les ptites vidéos et les tuyaux
Citation :
Publié par KhanneHard
Quel intérêt trouves-tu à garder tes pieds au sol ? Car je dois dire que je ne vois pas.
Haha ! Complètement débile ce que tu dis et nul comme trait d'esprit.
Je pense que tu as du croire que je tauntais mais ce n'est pas le cas.
Vous sautez pour faire joli, pour avoir l'air con, ou pour avoir l'air skillé ? Doit bien y avoir une raison autre que ces trois là non ?

Je reformule ma question donc puisqu'apparement y'en a pour qui ce n'est pas clair.
Qu'est ce que le fait de sauter apporte au kite s'il te plait ?
Merci de votre réponse ceci n'est pas un taunt.
Citation :
Publié par Caelum
Vous sautez pour faire joli, pour avoir l'air con, ou pour avoir l'air skillé ? Doit bien y avoir une raison autre que ces trois là non ?

Je reformule ma question donc puisqu'apparement y'en a pour qui ce n'est pas clair.
Sur un plan incliné, tu sauteras plus loin que lorsque tu cours
CQFD
En plus du fait que t''es pas de dos, il y a un bug qui fait que quand tu sautes, ben tu gagnes une certaine marge sur ton assaillant qui lui est occupé à lire dans son log "hors de portée".

Oui c'est profiter du lag serveur. c'est mal, je me lapide sur le champ.
Citation :
Publié par Caelum

Pour ma part, c'est une mauvaise habitude qui me vient de quake3 (CPMa pour être précis). J'ai passé plus de 6 ans à ne joueur qu'à un seul jeu, ou il fallait sauter au moment ou tu touchais le sol pour conserver ta vitesse. Ca fesait donc environ un saut par seconde selon la vitesse. Au delà de la mauvaise habitude, je passe mon temps à m'entrainer à sauter partout pour savoir quel obstacle sont possibles à éviter. C'est trés utile quand tu kites une cellule de toujours arriver à passer ton obstacle pour bloquer la cellule cac dessus. Pour ca il faut connaitre par coeur la distance / hauteur trajectoire de saut. Il n'y a qu'a voir dans la tombe à TDM, ou il ne faut pas tomber au sol. Je saute d'obstacle sans y réfléchir. De même ca évite de rester bloquer contre en obstacle en restant collant contre celui-ci et à essayer de le franchir en étant sur la phase la plus basse du saut.

Pour ce qui du bug exploit, je suis un peu comme St Thomas je préfaire vérifier quelque chose par moi même avant de crier au loup. J'avoue ne pas avoir vérifier si sauter en permanence changer quelque chose à la vitesse ou à la portée des cacs. Personnellement ca n'est pas la raison pour laquelle il m'arrive de sauter occasionnelement.

Il y a également le coté psycologique. Une fois que tu as mis 7-8 m sur un proc tactique/odjira/snare/bump à l'assist cac, un ou deux sauts en l'air me permet de faire un peu de provoc sur l'assist cac qui me veut du mal. Au jeu du chat et de la sourie, c'est ma facon de dire " Nananére, tu ne m'attraperas pas !".
Si si Voo, sur un plan incliné en descente et surtout en dénivelé, tu vas parcourir plus de distance en sautant qu'en courant sur le même laps de temps. J'avais vérifié ça sur Passage du Serpent quand je ramenais la babiole.
moi j'ai pris cette habitude car je suis toujours planqué derrière un rocher ou quelque chose qui me cache. Donc je saute systématiquement pour lancer hot et Dot. ca donne plus de chance de libérer la LoS si les allier ou ennemis sont eux aussi planqués. Et les tics de jeu vous savez ce que c'est... c'est dur de faire autrement une fois l'habitude prise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés