Recherche des renseignements sur l'elu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour le moment je me satisfais de ma spé def mais cherchant toujours à optimiser mon jeu,je souhaiterai avoir des avis sur l'utilité des deux spé, a savoir DPS et DEF, en RvR (j'insiste sur le RvR).

Ce que je fais principalement c'est de passer les lignes ennemies et de foutre le bordel a coup de quake, de bump, de debuff, etc... sans faire très mal niveau dégâts, par contre ma grosse résistance m'éclate

En spé dps, je pourrais être plus utile ? dans l'assist d'un dps ou autre ?

Merci d'avance
Salut,

En spé DPS ( donc 2H ), t'es nettement moins resistant !!! Ca c'est deja le truc a prendre en compte. Après quand tu joue 2H en RVR, tu va etre plus efficace car tu t'orienter offensif, tu utilisera beaucoup plus les effet de masses ( AOE, Mezz, Aura debuff). C'est un choix de jeu different.
Tu meurs aussi beaucoup plus souvent, et tes healer vont souvent te dire que t'es en mousse, mais tu leur rendra bien service !!!
Perso je joue 2H, et mon but principal est d'aller chercher les healers et les flamby et de les faire atterrir au milieu de mes DPS a grand coup de Bump Amelioré dans le ***, puis je mezz les autres. Ca fait toujours son effet mais après t'attend pas a etre en haut du Kikimetre DPS..... t'est juste la pour foutre le bordel.
l'avantage de l'élu Off c'est comme dit au dessus de debuff dps un max de monde. Pour ce qui est des dégats, ils ne sont pas enormes mais sur une assist avec un debuff armure par exemple, les degats deviennent plus sympas Comme déja dit sur plein de sujets, tu n'as pas vraiment de burst par contre tu dps sur tout le monde pareil quasiment. Hier en assist sur un maraudeur qui a un gros debuff armure je claquais des 1,2 k mais ça reste marginal.

Le truc c'est que l'élu ne gagne pas grand chose a rester au bouclier a part la resistance.Alors qu'a la 2h c'est sur tu tank bcp moins bien mais tu gagne un coup AE qui n'a plus de CD avec le buff KT et qui debuff dps de zone avec un haut taux de critique. Donc bon... de toute façon t'es souvent le dernier debout alors autant faire plus de dégats.
Le gros avantage c'est que tu supporte mieux les claques et les focus leger, et bien géré, avec le bouclier qui renvoie du degat ( je sais plus comment il s'appel ...) et l'aura discordante, tu fous le stress aux healers ...... Au final de tous les tanks dps c'est le must
Citation :
Publié par Shamo | Masaru
Hier en assist sur un maraudeur qui a un gros debuff armure je claquais des 1,2 k mais ça reste marginal.
Tu utilisais quoi comme skill ? Si c'est Devastation alors c'est "normal" de monter jusque ces parages, mais le debuff armure n'y est pour rien (Deva tape en spirituel, et ignore donc 100% de l'armure en toute circonstance). Ou alors c'est un autre debuff qui faisait monter tes dégâts (je crois le marau a un debuff endu par exemple).

En revanche si c'est un autre coup ça m'intéresse
Le BO tape bien plus fort en effet, mais sur de la faible armure. Et il peut debuff armure hors morale.
L'élu tapera bien plus fort sur des armures lourdes, et il debuff les resists sur lesquelles il tape (mais moins qu'avant). Mais dispose de plus de CC.

Les tanks dps même avec un stuff daouf, ne seront jamais l'equivalent d'un classe dps pure. Même si certains continuent de le croire. Par contre c'est un add dps confortable dans une assist.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés