Arsh

Dernières publications

RSS
14 octobre 2021 à 21:03 - Messages
Les leaks d'Itto et Gorou me hypent pas mal... et ça confirme bien un truc chez moi... sans une communication claire des skill ... Lire la suite
Hello, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "apparemment c'est seulement le bonus défense qui snapshot quand tu lanc... Lire la suite
OK, je comprends mieux... en effet, la condition d'apparition du stack, c'est les dmg geo... Donc au swap, Noelle partira ... Lire la suite
3 octobre 2021 à 16:38 - Messages
Le concert était vraiment sympa je trouve. Bon, il manquait le thème d'Andros... snif ! Mais sinon, ils ont mis les moyens, ... Lire la suite
30 septembre 2021 à 19:12 - Messages
Je suis assez d'accord, mais en continuant sur cette lancée, les autres fails risquent d'arriver très vite... et il ne faud... Lire la suite
28 septembre 2021 à 22:52 - Messages
Je fais partie des joueurs pour qui ce genre d'event est important, car j'ai pas mal poncé de gachas games ces dernières an... Lire la suite
Attention. L'event Festival de Désilune n'a absolument rien à voir avec l'anniversaire du jeu. C'est un des évènements du j... Lire la suite
23 septembre 2021 à 00:31 - Messages
Barbara aura eu au moins l'utilité de vous faire débattre sur son utilité :mdr: Sinon pour un peu changer de sujet. D'après ... Lire la suite
22 septembre 2021 à 21:34 - Messages
+1 La méduse, c'est juste immonde. Le mob dash, ta méduse est foirée et tu te manges un superbe cd de 20 sec. C'est une ab... Lire la suite
Autre possibilité que j'avais occultée car j'y ai vécu l'enfer en Abysses cet été en vacances (et pour chopper les papillons cr... Lire la suite
21 septembre 2021 à 23:28 - Messages
Le perso m'a trop agacé pendant sa story quest. Les lolis nunuches, je ne peux pas... si encore elle avait un côté chef de guer... Lire la suite
18 septembre 2021 à 15:16 - Messages
Ben un peu comme toi juste sur cette session, en un chouia moins tranchant. Ce que je trouve dégueulasse, c'est qu'ils s... Lire la suite
15 septembre 2021 à 20:42 - Messages
Sincèrement, sans rentrer dans le débat stérile de l'intérêt de traduire le jeu dans x langues, quand je vois comment ils ont é... Lire la suite
12 septembre 2021 à 15:22 - Messages
Whaaa... le niveau... ça décrédibilise tout, c'est dingue d'être complètement à l'ouest comme ça. C'était LE truc inutile à f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Summoners War: Sky Arena

    Une drogue...
    Summoners War est pour moi une pépite du jeu sur tablettes/smartphones. Simple dès la première approche, on se prend vite au jeu : faire évoluer ses monstres invoqués, ramasser de la mana pour en invoquer plus et renforcer les monstres déjà acquis, chass... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Arsh