Arsh

Dernières publications

RSS
12 novembre 2021 à 16:06 - Messages
Yep, la date sur Steam n'est pas la date officielle, c'est la date "au plus tard". Je croise les doigts pour janvier 2022 pe... Lire la suite
10 novembre 2021 à 16:10 - Messages
Thx Flochon, pour le temps que tu as pris pour détailler tout ça. Perso, je ne ferai pas cet effort. Normalement je ne fais mêm... Lire la suite
Je vais pousser un peu, parce que je pense vraiment que tu ne te rends pas compte du soucis, et que t'as un bon fond. Je... Lire la suite
10 novembre 2021 à 15:53 - Messages
Ahah :D en effet... mais sur les cinématiques ou plutôt les scènes de scénario du jeu... j'aurais quand même préféré que ma b... Lire la suite
9 novembre 2021 à 12:58 - Messages
D'ailleurs tiens... le levelling à plusieurs, c'est fun... mais à chaque fois qu'on sort de notre scenar, on atterrit dans ... Lire la suite
Yes, pareil... faut la foutre sur la souris en prog. Comme j'ai pas voulu faire un programme sur ma souris, j'ai fait les ... Lire la suite
Je la rebind pas, je programme ma souris en mettant la touche G sur la touche souris que je veux. Enfin, là j'l'ai pas fai... Lire la suite
3 novembre 2021 à 18:28 - Messages
Salut Sensei, merci pour le .xls avec les différents builds et la vid. Vous avez prévu une virée sur la CBT ?... Lire la suite
30 octobre 2021 à 22:23 - Messages
Comme d'hab', merci pour ces explications claires. Du concret de quelqu'un qui a joué aux 2 versions Kr et Ru, et pas du madame... Lire la suite
28 octobre 2021 à 00:04 - Messages
Juste une question, tu penses qu'en 5 jours j'ai le temps de tester un peu le système de guilde, ou j'aurai vraiment pas le... Lire la suite
26 octobre 2021 à 17:44 - Messages
Merci pour ta vidéo. Vous avez une commu qui a l'air de bien délirer. En effet, en 5 jours on n'aura pas le temps de vraimen... Lire la suite
23 octobre 2021 à 17:50 - Messages
Je ne sais pas trop quoi penser de leur nouveau donjon là... Déjà une nouvelle version tous les 3 jours : bah pour ne pas ch... Lire la suite
19 octobre 2021 à 19:44 - Messages
Merci pour le lien qui m'a permis de réécouter, avec un plaisir non dissimulé, l'OST de la phase 2 en entier :merci: Y a p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Summoners War: Sky Arena

    Une drogue...
    Summoners War est pour moi une pépite du jeu sur tablettes/smartphones. Simple dès la première approche, on se prend vite au jeu : faire évoluer ses monstres invoqués, ramasser de la mana pour en invoquer plus et renforcer les monstres déjà acquis, chass... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Arsh