Sadyre

Dernières publications

RSS
18 juillet 2017 à 02:51 - Messages
Dépend du dieu : un sacrifice reste une offrande, certains les réclamaient, même de force, d'autre voulaient que ce soit volont... Lire la suite
17 juillet 2017 à 18:12 - Messages
Pas lu le livre, mais pour Vulcain (romain) / Hephaistos (grec), son lieu de prédilection est la forge, c'est le dieu des art... Lire la suite
12 juillet 2017 à 13:41 - Messages
Mouais, sauf que maintenant que les mails sont dispo, ce qui est évoqué sont des documents officiels sur les affaires de Clin... Lire la suite
bravo tu as découvert l'option "afficher plus de messages de ". Pour le reste, tu as la réponse dans le message cité, que biz... Lire la suite
10 juillet 2017 à 13:58 - Messages
tu sembles confondre négativisme et expérience : Un type vient te voir, te demande de signer un papier en blanc et te poignar... Lire la suite
6 juillet 2017 à 13:50 - Messages
C'est un peu le problème, tu veux faire quoi exactement avec ? si c'est du stockage et un ou deux serveurs web/appli, et que ... Lire la suite
6 juillet 2017 à 00:35 - Messages
Je connais le build, mais même principe que KT : dépends de l'équipe adverse et des cibles autour. Sur du full melee ou presque... Lire la suite
5 juillet 2017 à 21:09 - Messages
Elle a bien subit une modif au patch précédent, et qui sur le dernier ne semble toujours pas corrigé : le retour du bug permett... Lire la suite
5 juillet 2017 à 00:48 - Messages
Valla et guldan, ok, pour lunara c'est comme KT pour toi, sub optimal car très dépendant de la map et la compo adverse. Et pou... Lire la suite
4 juillet 2017 à 21:20 - Messages
Pour Auriel, ils ont juste un peu Kael'thas dans l'équipe. Bon après, il a du se faire focus toute la game par l'équipe adverse... Lire la suite
3 juillet 2017 à 23:30 - Messages
Pas mieux. Hier j'ai croisé plusieurs Medivh, et tous prenaient ley line en ult. Comprend toujours pas pourquoi d'ailleurs :con... Lire la suite
La stase dans les mains d'une personne expecte avec une team organisée en vocal, j'ai aucun pb avec. Mais en random, wé non, cl... Lire la suite

Jeux

    Sadyre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sadyre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sadyre n'a publié aucune critique de jeu.