Sadyre

Dernières publications

RSS
2 janvier 2017 à 23:17 - Messages
Patch prévu ce jeudi, à priori avec Zul'jin. Donc pas de passage sur le PTR pour lui pour ce que ça sert... Lire la suite
31 décembre 2016 à 17:39 - Messages
Faut pas oublier qu'au sujet de ces soit-disant hack russes, aucune preuve concrete n'a été fournie à ce jour. Et je trouve Oba... Lire la suite
Je ne cours pas forcément après twitter, mais pour le coup, celui ci tombe à pic, tout frais : <blockquote class="twitter-twe... Lire la suite
31 décembre 2016 à 16:47 - Messages
Ca dépends, si tu as toujours la source d'origine/raw, tu peux restreindre le niveau de compression et arriver à une différenc... Lire la suite
Pour handbrake, en plus d'un débit plus faible, c'est qu'il a du recompresser la piste DTS. A ce sujet, à voir si tu dispose de... Lire la suite
30 décembre 2016 à 21:09 - Messages
C'est un vrai magasin de bricolage, ou juste une expression ? Parce que le cable en question est strictement le même, mais t... Lire la suite
15 décembre 2016 à 20:12 - Messages
Va falloir attendre le prochain patch, il y a un bug qui n'a été vu que hier sur Artanis : si un bouclier n'est pas actif, le... Lire la suite
Bah, tu connais la réponse : Artanis is fine currently ™... Lire la suite
14 décembre 2016 à 19:11 - Messages
Vrai, mais il y a un problème bien plus présent que la mentalité des joueurs : le jeu qui te colle Tyrande comme soigneur pri... Lire la suite
13 décembre 2016 à 22:21 - Messages
Faut voir, tu as tendance à t'enflammer pour un rien aussi ... what ? :ange: ... Lire la suite
12 décembre 2016 à 13:14 - Messages
Et aussi Varian, Sonya, ETC, ... : il dispose d'un talent souvent oublié, qui certes lui fait perdre en dps, mais a un effet ... Lire la suite
11 décembre 2016 à 21:41 - Messages
Juste en passant : Lineage 2 tourne avec l'unreal engine (customisé), pourtant il n'a pas eu à souffrir de ce genre de prob... Lire la suite
5 décembre 2016 à 22:17 - Messages
Faut se rappeler que les hosts ne peuvent pas blesser (grievement) les invités Non, je ne l'ai pas aimé ... parce qu'il fa... Lire la suite

Jeux

    Sadyre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sadyre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sadyre n'a publié aucune critique de jeu.