Les forums JOL

Sadyre

Dernières publications

RSS
16 juillet 2018 à 14:44 - Messages
Initié, pas vraiment : rendue visible et aggravé la guerre déjà existante, ça oui. Les USA faisaient déjà du protectionn... Lire la suite
8 juillet 2018 à 21:51 - Messages
Ca a été évoqué, mais si tu veux un crash course des principaux éléments, il y a ceci. Avec la série TV que tu connais, ça ... Lire la suite
28 juin 2018 à 12:02 - Messages
Personnellement, je pense que c'est la mémoire de Bernard que l'on suit, mais après son wipe. Du moins pour les parties dont il... Lire la suite
26 juin 2018 à 23:03 - Messages
Comme évoqué par plusieurs, prend le lien de Longshot, c'est un constat de dégâts des eaux, le formulaire est standard pour... Lire la suite
26 juin 2018 à 18:39 - Messages
Warning, chronologie : 1) Non, une seule Dolores, qui a changé de corps entretemps. Dans l'ordre chronologique, Berna... Lire la suite
Pour Emily : la séquence dans le parc Raj est là pour expliquer qu'elle est allée dans le parc. Et donc est au même niveau ... Lire la suite
21 juin 2018 à 15:06 - Messages
Merci pour l'explication, Mind, effectivement c'est mieux avec le bouton "Repondre" :merci: Par contre, le fait d'avoir les... Lire la suite
20 juin 2018 à 23:45 - Messages
En fait, les russes avaient commencé depuis quelques mois, notamment à cause de l'histoire des sanctions américaines : en cas... Lire la suite
20 juin 2018 à 23:28 - Messages
Nouvelle mise à jour je suppose suite aux changement des icônes ? Autant pour la précédente j'avais fait avec sous IE11 (par ex... Lire la suite
18 juin 2018 à 22:10 - Messages
Tu t'époumones pour rien, ça fait genre de cracher sur ce type, alors qu'ils ont tout simplement du mal à accepter qu'il n'y ... Lire la suite
Je t'en prie, éclaire nous donc en donnant la définition du terme. Quant aux journalistes, rappelle moi pourquoi le problème... Lire la suite
18 juin 2018 à 18:25 - Messages
#Dieselgate, le retour, en nouvelle du jour diffusée un peu partout : Rupert Stadler, PDG d'Audi, a été arrêté ce matin par la ... Lire la suite

Jeux

Sadyre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sadyre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sadyre n'a publié aucune critique de jeu.