[Starz/Amazon]American Gods

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Holy shit

Edit après avoir repris mes esprits : Ca a carrément moyen d'être une tuerie pour peu que les quelques FXs fassent pas trop cheap. Je rentame la lecture dans la semaine, ça se classe facilement dans mes bouquins préférés.
Ce qui m'étonne c'est qu'il y a déjà des romans de neil gaiman qui sont autour de american gods (anansi boys ou le monarque de la vallée) donc pr l'instant ecrire une suite ... mouais faut voir

pour ceux qui veulent suivre l'actualité pas à pas y a aussi le blog de neil gaiman où il parle pas mal de ça
http://www.neilgaiman.com/
Un de mes bouquins préféré par la chaine qui a fait toutes mes séries fétiches. Ça y est, je suis hystérique. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Synopsis wikipedia:
Citation :
En sortant de prison, Ombre apprend la mort de sa femme et de son meilleur ami dans un accident de voiture. À bord de l'avion qui le ramène chez lui, il se fait embaucher comme garde du corps par un étrange personnage dénommé Voyageur (Mr Wednesday dans l'original : Ombre a rencontré ce personnage un mercredi et en anglais le mot veut dire Jour de Wotan, ou Odin) qui l'entraîne dans un long périple à travers les États-Unis. Ombre découvre bientôt que Voyageur n'est autre que l'ancien dieu nordique Odin qui tente de rallier à sa cause les autres anciens dieux et quelques personnages folkloriques afin de mener une guerre sans merci aux divinités plus récentes de l'Amérique que sont la voiture, internet, la télévision et les médias.
Je ne connaissais ni les livres, ni même l'auteur, mais ça à l'air bizarre. Très bizarre...
Enfin bon faut voir ce que ça peut donner, HBO+"JoL seal of quality" tout de même!
J'ai pas aimé le livre (quelconque) , mais je pense que la série sera bien meilleure
parce que c'est HBO et qu'il produise d'excellentes séries

Résumé qui va me faire subir la foudre des fans
La mythologie ( nordique) à la Thor revue et corrigée dans notre univers.
elle s’étoffera d'autres mythologies.

C'est inhabituel certes, mais histoire plate
Pour un prix Hugo je m'attendais à vraiment mieux.
J'avais bien kiffé le livre (lu l'été dernier). Anansi Boys était encore meilleur, mais probablement parce qu'à ce moment je connaissais déjà un peu la vision des "dieux" de Gaiman, que j'avais découverte dans American Gods.

Need la série .


Anansi Boys ça serait + un spin-off qu'une suite, c'est le même univers, mais c'est tout. Je suis pas sûr que ça soit situé chronologiquement, mais ça peut tout aussi bien se passer avant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Il faudra cependant encore être patient avant de voir American Gods débarquer sur HBO puisque la série est annoncée pour 2013 dans le meilleur des cas.
Argh mais je ne vais jamais tenir moi!!!!
/repart trépigner en hurlant autour de son siège.
Je n'ai pas trouvé d'autres sujets, donc je remonte celui là.

La série n'est pas sur HBO, mais Starz et disponible sur Amazon Prime (d'ailleurs is un modo peut changer le titre).

La série sera disponible demain, 1er mai!

Trailer:


Je crains le ratage avec American gods, je n'aime pas vraiment l'acteur principal, certains personnages s'annoncent cliché, comme le dieu des technologies, dont l'apparence m'a l'air aussi peu inspirée que celle d'un personnage des Wachowski.
Enfin nul doute que la série aura ses fans ici.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'était à ma demande (le titre d'origine était encore en HBO). Tu a sans doute raison, mais vu que Amazon est le distributeur mondial hors USA (donc pour 90% des joliens), au moins ça te dis tout de suite où trouver la série. Car bon, Starz, ça ne va pas attirer le chaland.
j'aime beaucoup les acteurs, Ian mcshade en tête, mais je sais pas, j'ai une impression mitigée sur ce pilot. L'ambiance particulière pas vraiment fun, pas vraiment sérieuse, ultra gore par moment assez WTF et en même temps les côtés sombres en décalage du coup... A voir le reste de la saison, c'est assez mystérieux pour donner envie de voir la suite.
J'ai plus accroché à Preacher dans le côté WTF fantastique un peu dark par exemple.
Citation :
Publié par Hellraise
C'était à ma demande (le titre d'origine était encore en HBO). Tu a sans doute raison, mais vu que Amazon est le distributeur mondial hors USA (donc pour 90% des joliens), au moins ça te dis tout de suite où trouver la série. Car bon, Starz, ça ne va pas attirer le chaland.
Non, ils sont même pas distributeur, juste diffuseur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés