JOL

Baha (land)

Dernières publications

RSS
16 décembre 2013 à 20:25 - Messages
Et beh, on le sent quand il n'y a pas de petite relance dans le village Oo ... quasi 3 fois moins de votants ce coup-ci :(... Lire la suite
Ah mais de toutes façons, c'était prévu comme ça hey oh ... le vote c'était pour de faux :D ... j'espère que cette animation co... Lire la suite
Chiche :D... Lire la suite
7 décembre 2013 à 09:49 - Messages
Que deux ce coup-ci ? :( ... un vote est-il vraiment utile vu qu'il y a déjà deux bannières qui tournent depuis un mois ? (bah... Lire la suite
5 décembre 2013 à 12:29 - Messages
Ce coup-ci, je n'en propose qu'une, j'espère qu'elle plaira :rougit: ... 210107... Lire la suite
26 novembre 2013 à 16:03 - Messages
Petite question : roue de la fortune, on peut le foutre sur un ennemi ou pas ? non parce que 15% de vulné s'ajoutant potentiell... Lire la suite
25 novembre 2013 à 08:34 - Messages
Euh pour ma part, pas de soucis avec quoi que ce soit, j'ai juste toujours beaucoup de mal à sortir un truc au début, ça vient ... Lire la suite
25 novembre 2013 à 08:32 - Messages
Si tu as le temps un jour, tu m'envoies une capture d'écran par mp, je change les couleurs et je rajoute la bonne image à côté ... Lire la suite
23 novembre 2013 à 10:57 - Messages
Etonnant de faire ce genre d'annonce un samedi, c'est sympa. Pour le dark vlad et les bandits, vu qu'ils vont faire partie d'un... Lire la suite
22 novembre 2013 à 23:44 - Messages
Merci à Likhas d'avoir accepté que je trifouille un de ses dessins, c'était vraiment fun à faire. Et du coup j'espère que ça n'... Lire la suite
18 novembre 2013 à 16:35 - Messages
Je crois bien que c'est l'une des premières fois où je reste de marbre face à une nouveauté pour le jeu ... j'ai toujours été t... Lire la suite
12 novembre 2013 à 17:51 - Messages
Rhaaa c'est pour ça qu'il est classe ce topic, ça fait du bien d'en prendre régulièrement plein les mirettes avec autant de sty... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Baha (land) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baha (land) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baha (land) n'a publié aucune critique de jeu.