JOL

Baha (land)

Dernières publications

RSS
23 septembre 2013 à 20:24 - Messages
Et bien félicitations Kerrad ! J'espère que le fait de voir changer le bandeau tout là haut agrandira la popularité du concours... Lire la suite
Ah non non non hey, je suis passé rapidos après que tu aies posté ton message Kerrad, tu étais devant ! ;) Bref, on verra bien ... Lire la suite
19 septembre 2013 à 09:07 - Messages
Cool, le nombre de votants augmente petit à petit, c'est tout benef pour le concours :)... Lire la suite
16 septembre 2013 à 14:55 - Messages
Euh ya pas de suite ? :(... Lire la suite
Tu n'as pas à t'excuser, tant que c'est pas plus grave qu'un simple manque de temps, tant mieux ;) J'espère qu'il y a aura un ... Lire la suite
14 septembre 2013 à 15:06 - Messages
Ok, grâce à toi je viens de percuter la ptite consigne "vous pouvez la faire se répéter" >< ... vu la taille demandée, j'ai mêm... Lire la suite
13 septembre 2013 à 22:03 - Messages
Beh je viens de remarquer la même chose (même serveur). L'xp X2 vient de partir d'un seul coup alors que j'en profitais depuis... Lire la suite
OK donc il y aurait simplement eu quelques minutes de "jackpot" ... c'était jouissif ! J'avoue que comme j'étais sur des perso... Lire la suite
13 septembre 2013 à 16:04 - Messages
Bon, vla une 3ème proposition. J'ai recalé un peu certains éléments des deux premières vers la gauche en utilisant le template ... Lire la suite
9 septembre 2013 à 10:48 - Messages
Bon il me reste une dernière proposition à tenter mais au cas où, je poste les deux premières que je propose. En plus ça me for... Lire la suite
1 septembre 2013 à 11:35 - Messages
Catastrophique cette année en ce qui me concerne ... mais vu que c'est qu'un jeu, tant pis :D ... j'ai au moins réussi à choppe... Lire la suite
1 septembre 2013 à 11:23 - Messages
Cette 5ème édition est terminée et franchement pour le premier très gros event du jeu que vous couvriez, vous avez fait du très... Lire la suite
31 août 2013 à 22:50 - Messages
Bravo à vous, pour un bon premier il faut un bon 2ème, ce que vous êtes à merveille ;) .... félicitations pour votre parcours !... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Baha (land) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baha (land) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baha (land) n'a publié aucune critique de jeu.