MULTIMAN : La révolution est en marche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xderos
Par contre mention spéciale au sort de Lumino qui rappelle la toute première animation de félintion (ça j'aime bien )
Vu que ça tombe peu de temps après les réponses (décevantes) de Lichen concernant les Ecaflips, j'appelle ça un troll des Devs envers les Ecaflips!!

Edit : zone 48 sur le forum off! (ça date d'une semaine).

Edit pour zack : autant je ne parle quasiment que dans le sujet Ecaflip vu que je ne joue pas, autant c'est le premier thread en 6 mois où je fais une allusion aux Ecaflips. Donc j'espère que tu ne me visais pas spécialement dans ton post. Puis bon, pour le coup, c'était juste une pseudo-blague qui référait à l'animation d'un multiman ressemblant à celle de félintion, pas de quoi crier au scandale...

Dernière modification par speedfoxx ; 18/11/2013 à 16h30.
Citation :
Publié par speedfoxx
Vu que ça tombe peu de temps après les réponses de Lichen concernant les Ecaflips, j'appelle ça un troll des Devs envers les Ecaflips!!
Ha quelles réponses sur l'Ecaflip? Tu aurais la source ça m'intéresse ça

Edit en dessous: Du calme mon grand je demande juste de quoi il parlait je vois pas de "rajpost" et encore moins dire que je suis pas content hein...

Btw le feu ne semble pas soigner au vue des sorts ce serait le Lumino (neutre) qui aurait un sort de soin le feu semble plus axé distance (vol de po retrait pm et une sorte de rémission ciblable sur les alliés/ennemis)

Dernière modification par xderos ; 18/11/2013 à 16h30.
C'est possible de ne pas transformer tous les threads ou vous postez en un rajpost sur les Écas? Je pense qu'on est au courant que vous n'êtes pas contents.

Sinon, pas de retour sur le MM feu? Je m'attends à ce qu'il soigne , vu qu'on a de l'érosion, du débuff et des buffs PA/PM sur les autres. Probablement un rôle de gros DD sur le terre pour suivre la logique habituelle

@Yaki: ça serait de l'item-mall , et même si AG en a fait avec wakfu, ils sont assez réticents à le faire avec Dofus sur les points importants. Je m'attends d'avantage à une récompense de quête, au vu des derniers quêtes/avis de recherche en rapport avec eux implantés récemment.

Dernière modification par Zack-sensei ; 18/11/2013 à 16h30.
Citation :
Publié par Gentsu'
Heureusement que ça touche pas le pvp, bien que ça déséquilibre encore plus le pvm.

Laisser la capacité à d'autres classes d'avoir "le moyen", d'éroder, debuff, rall ou taper à distance (bref des spécificités propres à certaines classes) c'est au même niveau que les cac et sors communs. Des coup de hache dans les jambes de l'équilibrage
On va enfin pouvoir supprimer les ecas du coup, ça servait qu'à éroder.

edit : non les bandits de cania c'était un iop, un eca et je sais plus pour le dernier.
Message supprimé par son auteur.
Je crois bien que c'est l'une des premières fois où je reste de marbre face à une nouveauté pour le jeu ... j'ai toujours été très bon client des ptites conneries en tout genre au fil des années, j'avoue ^^' ...
Par contre là, nada. J'ai beau essayer de recroiser les quelques infos qu'on a eu pour grappiller un peu d'intérêt, mais pas moyen, je vois passer les touffes de paille façon vieux western ...

Le terme "révolution" fait miroiter qqchose que je ne percute pas pour l'instant. J'espère que les infos futures me feront changer d'avis, sinon tant pis ...
Citation :
Publié par Naeulbeuk
En gros c'est des bandits de cania (jme souviens plus le nom, y'avait un noir, rouge, bleu etc...) qu'on met à la place du cac et qui est totalement useless ?

Si c'est ça, chapeau la fin d'année avec un concept merdique
Non du tout. Un autre perso "équipable" avec un slot spécifique.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
En gros c'est des bandits de cania (jme souviens plus le nom, y'avait un noir, rouge, bleu etc...) qu'on met à la place du cac et qui est totalement useless ?

Si c'est ça, chapeau la fin d'année avec un concept merdique
Si tu parles des Tourmenteurs, ça n'a aucun rapport
J'ai un peu de mal a voir l'utilité qu'ils pourraient avoir.
Ils sont pas dégueulasses, niveaux stats/dommages ça a l'air d'aller, certains on des petits boost sympa ou des sorts utiles (déplacement notamment, ou debuff/érosion dans une moindre mesure) MAIS ils sont moins bien qu'un vrai perso, et prennent la place d'un vrai perso^^
Je me suis tout de suite dit que ça ne servait qu'au mono compteurs ou au multi compteurs qui, comme moi, ont souvent la flemme d'abo/co 8 persos pour aller drop. Sauf qu'ils ne drop pas...

En gros ça ne sert qu'au groupes de moins de 4 personnages, par ce qu'il me semble que l'augmentation de la difficulté et surtout du temps ne justifie pas qu'on jou a 4 persos/4multi en donjon, surtout pour 4 butins pour ceux qui sont encore intéressés par le drop. Ou pour xp sur des mobs hors donjon...
Limite si je devais xp solo, je prendrais peu être un multiman pour lui faire passer ses tours et profiter du bonus groupe ouais x)

Bref, ça ne sert vraiment pas a grand chose imo, et dans un sens heureusement pour ankama, si je pouvais abo 4 persos et faire tout ce que je fait a 8 je n'abonnerais que 4persos, comme tout le monde. J'espère que ce fait ne rentre pas trop en compte dans le développement des multiman

Edit : ah ouais petit détail, j'espère qu'ils vont changer les images des sorts par ce que en prendre des déjà existante a droite et a gauche ça fait pas sérieux x)
Passé en 1 an et demi de 8 personnages obligatoire pour réussir un donjon, à deux, je trouve que c'est un échec pour un MMO.

Au début, quand le jeu était uniquement pvp, ce genre de nouveauté aurait été logique, mais maintenant...
Citation :
Publié par Baha (land)
Par contre là, nada. J'ai beau essayer de recroiser les quelques infos qu'on a eu pour grappiller un peu d'intérêt, mais pas moyen, je vois passer les touffes de paille façon vieux western ...

Le terme "révolution" fait miroiter qqchose que je ne percute pas pour l'instant. J'espère que les infos futures me feront changer d'avis, sinon tant pis
Pour toi peut-être, vois pour celui qui ne peut/veut pas abonner un second personnage, ou qui joue à un horaire improbable, ça lui sert de mule intéressante pour combler une lacune particulière (en solo, duo ou en petit groupe) dans un ou plusieurs donjons. Il peut renforcer son aventurier en lui ajoutant un peu de dommage, un boost, un debuff, un bloqueur de ligne de vue ou autre, se lancer un défi qui aurait été tout bonnement impossible sans.

D'où le terme "révolution" qui est du marketing d'une part, de l'autre tu le joues toi-même donc ce n'est pas une simple invoc', ni une banale incarnation, mais un "compagnon". Et ça c'est révolutionnaire sur le papier. Après, c'est un simple plus, bien heureusement, ça n'enterre pas les classes disponibles. Sauf cas particulier, si on a le choix, on prendra toujours un Joueur.
Citation :
Publié par Shoji
On aura p'tet droit à des dopeuls contrôlable à terme o/
J'avais pensé à ça aussi, après j'suis pas sur que ça soit potentiellement plus intéressant que les multiman dans pas mal de cas, vu que le but premier de ces derniers est de combler un manque des classes jouées en solo ou en groupe.

@Au-dessus: pour les histoires d'icônes de sort, n'oublions pas qu'ils jouent très probablement sur une alpha-test, les icônes sont probablement des placeholders, probablement de même pour certaines animations.
Jouant quatre comptes, je ne vois ça "utile" que pour farmer les donjons BL (8 monstres sur 4 lignes de drop).

Ceci étant, j'ai hâte de tester, parce que ça peut-être réllement amusant à jouer.
Par exemple au niveau de placement de départ, vu qu'ils se placent aléatoirement ça peut pimenter certains combats ; pareil pour les challenges.
Ensuite, je trouve ça cool pour monter un personnage en solo/duo ; pour un DD, le mulitman boost lui permet de ne pas avoir à monter une mule à côté, et pour un soutien BL, le rox d'un multiman DD peut lui faire goûter les joies du gros dégâts.
Citation :
En fait si, j'y vois une bonne utilité. Pouvoir aller à 4 dans les donjons, faire des captures 8 butins et refaire ça avec d'autres personnes/personnages.
Bouftou royal, le retour...
Mais chuuut on risquerait de nous entendre
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
En fait si, j'y vois une bonne utilité. Pouvoir aller à 4 dans les donjons, faire des captures 8 butins et refaire ça avec d'autres personnes/personnages.
C'est tellement gros que j'ai l'impression que ça sera bridé à une capture de 4 si tu le fais à 4+MM x)
Je ne vois pas la différence entre ça et y aller à 8.. T'as juste moins de lag.

Sinon, j'espère qu'ils sortiront la béta très vite, parce que s'ils ne connaissent toujours pas leur moyen d'obtention... En plus il va falloir forcément retoucher tout, il faudrait qu'ils se laissent le temps de faire une màj irréprochable alors je ne serais pas étonné de voir la béta sortir jeudi.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
En fait si, j'y vois une bonne utilité. Pouvoir aller à 4 dans les donjons, faire des captures 8 butins et refaire ça avec d'autres personnes/personnages.
Si les Multimans se résument à capturer des mobs pour avoir 8 butins, je trouve pas ça super utile pour une nouveauté qui doit "normalement" révolutionner notre façon de jouer.

Faut voir leur stats au lvl 200, mais avec seulement 6 sorts, j'ai du mal à comprendre comment ils sont sensé aider des thl dans des donjons frig3 car si j'ai bien compris le concept, c'est pour aider ceux qui ont peu de moyen, ou peu d'amis. Des joueurs qui ont déjà du mal à faire ce genre de donjons. Donc à voir en beta, mais j'ai peur du flop.

Cela dit, je me trompe peut-être, si les cibles de cette nouveauté, ce sont les nouveaux joueurs en pano prespic qui galèrent à xp sur des boufmouths, ça change tout.
Citation :
Publié par Skill
Je ne vois pas la différence entre ça et y aller à 8.. T'as juste moins de lag.
C'est déjà pas mal en soit. /ml , avant je tenais 4 comptes (1 an et quelques de ça), maintenant à 4 il souffre.

Sinon, je ne pense pas qu'ils soient destinés à être aussi puissants que de vrais personnages, pour la remarque sur Frigost III, c'est au niveau du sadida quoi ( En plus utile pour le Bleu)
Citation :
Publié par Llarall
Si les Multimans se résument à capturer des mobs pour avoir 8 butins, je trouve pas ça super utile pour une nouveauté qui doit "normalement" révolutionner notre façon de jouer.

Faut voir leur stats au lvl 200, mais avec seulement 6 sorts, j'ai du mal à comprendre comment ils sont sensé aider des thl dans des donjons frig3 car si j'ai bien compris le concept, c'est pour aider ceux qui ont peu de moyen, ou peu d'amis. Des joueurs qui ont déjà du mal à faire ce genre de donjons. Donc à voir en beta, mais j'ai peur du flop.

Cela dit, je me trompe peut-être, si les cibles de cette nouveauté, ce sont les nouveaux joueurs en pano prespic qui galèrent à xp sur des boufmouths, ça change tout.
C'est vrai que y'a pas d'intermédiaire entre les mecs full sage qui font des trucs largement au dessus de leurs moyens et ceux qui veulent tenter les donjons les plus tactiques du jeu.

Pour certains profils de jeu, pouvoir faire + d'activités, au jour le jour, au lieu d'être coincé par le fait qu'on est mono sans contacts, ça sera une révolution, oui.
Enfin la solution pour les multicompteurs de ne plus à avoir payer autant d'abonnement.

Plus sérieusement, si c'est juste des "classe" en moins bien, déjà monter, la "Revolution qui va changer notre façon de jouer" n'est vraiment pas à la hauteur de mes espérances...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés