Les forums JOL
JOL

Baha (land)

Dernières publications

RSS
2 octobre 2014 à 21:27 - Messages
Sale nouvelle que voilà, c'est une grosse page qui va se tourner lors de ton départ :( Je te souhaite toute la réussite dont tu... Lire la suite
Boarf, au moins comme ça le moment triste sera déjà passé et le jour J on pourra faire une fête de départ dans la joie :mabou... Lire la suite
23 septembre 2014 à 22:52 - Messages
Ah bah vu que ça parle de bug et de chasse, un truc décevant que je viens d'avoir : une chasse qui me fait passer rapidos dans ... Lire la suite
Yep, je confirme que je n'ai pas fait que passer dans le bois, j'ai bien du aller poser un jalon sur un ptit squelette d'huma... Lire la suite
18 septembre 2014 à 23:06 - Messages
C'est en cours mais ça prendra nettement plus de temps vu qu'on fait ça sur notre temps libre ... pi qu'on veut faire ça bien... Lire la suite
4 septembre 2014 à 14:37 - Messages
Accroc au système, j'avais hâte de tester pour savoir si le plaisir restait intact. Après plusieurs chasses, aucun changement p... Lire la suite
29 août 2014 à 21:20 - Messages
230239 Faites de votre mieux, bonne chance à vous ;)... Lire la suite
Vraiment désolé pour vous :travers:... Lire la suite
15 août 2014 à 22:39 - Messages
Je vais me permettre une simple petite remarque. Ce qui est fait est fait pour Djaul A, en tant que simple spectateur je regard... Lire la suite
13 août 2014 à 23:15 - Messages
6 août 2014 à 12:30 - Messages
La soirée d'hier est dispo dans la colonne de droite de la chaîne twitch "Tchat / Vidéos", il suffit de cliquer sur "Vidéos" po... Lire la suite
1 août 2014 à 19:31 - Messages
Allez faites nous rêver une année de plus quelque soit ce que vous aurez en face de vous ;)... Lire la suite
228361 C'est pas moi c'est Djaul :D... Lire la suite
30 juillet 2014 à 14:00 - Messages
Et sinon Ad, tu as prévenu Sylfaen qu'il devait rester jusqu'à 3h du mat' pour répondre à tout ? :D ... Va être fun c'te soirée... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Baha (land) joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Baha (land) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Baha (land) n'a publié aucune critique de jeu.