Les forums JOL
JOL

Baha (land)

Dernières publications

RSS
19 février 2014 à 23:05 - Messages
Bonne nouvelle, par contre on pourrait avoir quelques détails en ce qui concerne le traitements de tout ce qui est sonore ? est... Lire la suite
Pourquoi ? vu que soit disant 99,9% des gens jouent sans son comme tu dis ... Autant la musique, je joue sans très souvent et... Lire la suite
18 février 2014 à 21:37 - Messages
Super de revenir à la normale, espérons que ça tienne :) Merci Toun et Sili !... Lire la suite
17 février 2014 à 12:35 - Messages
La Baleine représentera ptet une zone à elle toute seule, on se promènera ptet dedans façon Jabujabu de Zelda :D Ça m'intrigue... Lire la suite
16 février 2014 à 10:33 - Messages
Après quasi une semaine avec ce nouveau système, le coup des filtres qui se mettent à jour automatiquement (disparaissent de la... Lire la suite
11 février 2014 à 11:50 - Messages
Oubliez pas un truc pour les enclos, si je ne me trompe pas, ceux en surface existaient déjà avant la refonte de la zone, don... Lire la suite
11 février 2014 à 11:22 - Messages
Le filtre "sans nom", il n'y a que moi qui l'utilisais très souvent ? Où qu'il est ? Dommage de l'avoir enlevé en ce qui me con... Lire la suite
30 janvier 2014 à 18:16 - Messages
Euh ya un truc que je ne percute pas oO ... Krytuas nous informe qu'il a déjà son PM à l'obtention ... mais sur le screen, il a... Lire la suite
1 janvier 2014 à 09:22 - Messages
24 décembre 2013 à 18:30 - Messages
22 décembre 2013 à 19:52 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Baha (land) joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Baha (land) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Baha (land) n'a publié aucune critique de jeu.