Les forums JOL
JOL

Baha (land)

Dernières publications

RSS
18 avril 2014 à 15:44 - Messages
16 avril 2014 à 22:16 - Messages
Ah je ne sais pas si c'est la même mais j'en ai eu une à trouver là bas aussi, elle se voit pas super bien au premier coup d'... Lire la suite
J'vais ptet dire une connerie mais bon j'essaye quand même. Je situe le soucis rencontré à l'instant : - zone : champs de cani... Lire la suite
Tu arrives sur la map, tu vois ça : 219991 désolé mais moi je vois une fourche comme demandé.... Lire la suite
15 avril 2014 à 23:04 - Messages
Petit truc un peu pénible : ne pourrait-on pas faire en sorte qu'à la fin d'une chasse à Incarnam, une fois redescendu à la sta... Lire la suite
Bilan après un ptit paquet de chasses en tout genre : bah c'est fun. En plus, ça permet de faire d'autres activités sans le vou... Lire la suite
13 avril 2014 à 21:24 - Messages
Malgré quels couacs inévitables vu les journées marathon que vous vous êtes coltinées (faut pas oublier ça tout de même), faut ... Lire la suite
7 avril 2014 à 21:09 - Messages
La modif qui nous envoie vraiment partout quelque soit le nv de la chasse, c'est vraiment bien (même si quand ça m'envoie dans ... Lire la suite
5 avril 2014 à 20:37 - Messages
Euh le nouveau coffre accompagnant la fin d'une chasse, qu'il ait quelques capacités pour défendre le butin, pas de soucis, c'e... Lire la suite
29 mars 2014 à 11:33 - Messages
25 mars 2014 à 20:31 - Messages
Oh que je suis content de lire qu'on sera le seul à chercher le trésor sur lequel la quête nous enverra *_* ... j'avais vraimen... Lire la suite
On peut supposer que c'est une coiffe craftable avec des ressources des gros coffres rouges de cette image là (les couleurs e... Lire la suite
21 mars 2014 à 17:23 - Messages
Si en prime on a tout ça dans des chouettes zones décorées comme les 4 premières maps d'incarnam quand on créé un perso, ça va ... Lire la suite
27 février 2014 à 22:23 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Baha (land) joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Baha (land) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Baha (land) n'a publié aucune critique de jeu.