Les forums JOL
JOL

Baha (land)

Dernières publications

RSS
6 juillet 2014 à 19:48 - Messages
18 juin 2014 à 21:58 - Messages
Truc que j'ai repéré et qui, sans être bloquant, devient vite pénible surtout dans les chasses aux trésors ^^' Faire ce qui s... Lire la suite
15 juin 2014 à 18:41 - Messages
6 mai 2014 à 09:03 - Messages
Bah Master aurait eu du mal à commenter les matchs en même temps qu'ils les faisaient faut dire ^^' Et même quand il ne jouait ... Lire la suite
2 mai 2014 à 18:03 - Messages
Petite remarque : la musique de guitare le soir au coin du feu, on fait mieux pour se sentir dans un combat sanglant :D Pas moy... Lire la suite
Il y a tellement de différences pour eux avec le stream habituel honnêtement qu'il faut, je pense, attendre que ça s'installe m... Lire la suite
OK, ça explique vos silences quand la voix de la convention se fait entendre derrière, forcément ça doit primer sur vous, je ... Lire la suite
23 avril 2014 à 08:35 - Messages
Content que ça vous plaise :rougit: Par contre je le précise bien ici, vous n'êtes pas obligés des les mettre hein, c'est un bo... Lire la suite
22 avril 2014 à 18:29 - Messages
Bah vu ton avatar, il est déjà tout fait si tu en veux un, non ? :D Quoi qu'il en soit, merci à tous ceux qui ont participé. ... Lire la suite
Pour les indices, généralement je donnais un truc pour ceux qui n'étaient pas encore trouvés ou qui l'étaient très peu :rougit:... Lire la suite
21 avril 2014 à 23:28 - Messages
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/30/Rhizocarpon.jpg/220px-Rhizocarpon.jpg2... Lire la suite
Malheureusement, celui de Dyseath est un peu spécial, il n'est pas à chasser, désolé :rougit:... Lire la suite
Finalement, peut-être qu'un oeuf de plus rejoindra ses copains :maboule:... Lire la suite
20 avril 2014 à 17:29 - Messages
Aucun soucis ;) ... en plus ils sont en petit format pour qu'on puisse les planquer, du coup je ferais ptet une image avec tou... Lire la suite
Ya pas bcp de gens qui veulent se faire un dj frigost on dirait :maboule:... Lire la suite
C'est possible :D ... mais pas pour le moment. Parfois oui c'est vrai.... Lire la suite
19 avril 2014 à 21:33 - Messages
Que d'oeufs que d'oeufs !!... Lire la suite
C'est un cascadeur pro, t'en fais pas. Il a l'habitude :D... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Baha (land) joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Baha (land) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Baha (land) n'a publié aucune critique de jeu.