SchmurtZ

Dernières publications

RSS
28 janvier 2007 à 11:33 - Messages
Tu peux reroll pour découvrir les nouvelles zones des 2 nouvelles races. ces zones sont sur les 2 continents d'Azeroth, non en ... Lire la suite
en effet, la zone draenei peut être rejointe en bateau via auberdine. Celle des elfe de sang, avec courage en traversant les ma... Lire la suite
6 janvier 2007 à 21:07 - Messages
il y a eu une remise à zero des talents avec la mise à jour (2.0 ?), celle où les talents jusqu'au lvl 70 ont été mis en place.... Lire la suite
3 janvier 2007 à 12:04 - Messages
Ca sera toujours plus le cas que sans aucune solution anti-virale et de firewall ;)... Lire la suite
3 janvier 2007 à 11:59 - Messages
Salut tout le monde, je dis peut être encore une connerie.Mais qu'en est-il de Gnomeregan ?Je crois avoir lu quelque part que l... Lire la suite
29 novembre 2006 à 22:59 - Messages
Ce n'est pas trop le sujet mais je voudrais quand même réagir la dessus.La qualité des textures, voir la qualité graphique en g... Lire la suite
ton explication est tout à fait exacte ;) j'étais juste "pointilleux" sur l'utilisation du mot lag au sens premier.Qui a dit HS... Lire la suite
16 octobre 2006 à 18:29 - Messages
oui, déjà commandé même (chez alapage quand il proposait les frais de port gratuit et 7€de réduction :ange: )... Lire la suite
22 juillet 2006 à 11:57 - Messages
J'aurais préféré de vraies nouvelles classes, mais pourquoi pas.WoW est avant tout un jeu vidéo dont une majorité de joueur se ... Lire la suite
19 juillet 2006 à 16:36 - Messages
On n'a pas du avoir la même boite, sur la mienne il n'y a rien sur le PVP ni en gros ni en petit (à part un petit paragraphe qu... Lire la suite
Warcraft c'est un nom, le titre d'une trilogie d'un jeu type stratégie, dont l'univers a été apporté ou plutôt à servir pour cr... Lire la suite
14 juillet 2006 à 15:07 - Messages
et les champs de bataille, se sont pas des zones dédiées au PVP séparées du PVE ?edit: oh oui, un BG prise de fort, avec un for... Lire la suite
8 juillet 2006 à 19:43 - Messages
pareil chez moi, j'ai essayé a 18h et maintenant, site non disponible !tant pis/mieux, j'irais regardé un DVD ce soir plutôt qu... Lire la suite

Jeux

    SchmurtZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SchmurtZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SchmurtZ n'a publié aucune critique de jeu.