SchmurtZ

Dernières publications

RSS
2 janvier 2004 à 12:14 - Messages
:eek: han, abyssa, tu as un super grand faucheur celte qui joue comme un dieu dans ta guilde et tu lui poses pas la question !!... Lire la suite
2 janvier 2004 à 11:44 - Discussion
Hier je me baladais sur les territoires SI quand j'ai rencontré ça : Fuilwort entouré de 7 Breanwort :confus: Après une reche... Lire la suite
29 décembre 2003 à 14:23 - Messages
tien kookoo toi ;) pas mal ces sapins de nowel, nous chez hib on a eu les renes du pere nono !! comment ? c po une anim ? c jus... Lire la suite
27 novembre 2003 à 12:51 - Messages
arf je vois qu'à Lyon on s'est tous fait nerf par GOA :ange:... Lire la suite
24 octobre 2003 à 08:47 - Messages
bon ben dès que j'arrive à passer ce **** de lvl 40, je vais faire un tour en ZF albionnaise. Avec la sortie guilde "Balor" de ... Lire la suite
21 octobre 2003 à 22:27 - Messages
qui ça ? moi ? euh, je peux venir à 2, c'est pour pas mourir au premier round :ange:... Lire la suite
18 octobre 2003 à 17:50 - Messages
3 octobre 2003 à 20:56 - Messages
Pour Béryl, il fut un temps pas si lointain où ma guilde était assez active. Mais l'appel du "grand" RvR nous as fait monté plu... Lire la suite
nan, pas lacheur, faucheur :D je me baladerais avec la faux "lanterne" pour que vous me repériez de loin !:maboule:... Lire la suite
23 septembre 2003 à 08:42 - Messages
vi vi on s'est déjà croisé (le fer) mainte fois au val de jaspe ;) c'est vrai que les albionnais n'ont pas été très démonstrati... Lire la suite
22 septembre 2003 à 23:17 - Messages
je voudrais présenter mes excuses à Akileiine que j'ai lâchement tuer alors qu'il/elle était très fair play en ce baladant à me... Lire la suite

Jeux

    SchmurtZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SchmurtZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SchmurtZ n'a publié aucune critique de jeu.