[Carnac] Joyeux Noel GOA :)

Partager Rechercher
Je veux rien dire mais à la place de faire des animes à deux euros GOA ferait bien mieux de s'occuper des bugs d'abos , de housing ( oué oué toujours pas eu de réponse pour mon coffre irrécupérable ) et autres enfin bref ...
Citation :
Provient du message de Asgard
Je veux rien dire mais à la place de faire des animes à deux euros

Y'en a toujours qui se croient plus malin que les autres. Si tu es si doué, tu n'as qu'à devenir bénévole pour nous montrer à nous, pauvres hères, ce qu'est une véritable animation.
Re: Joyeux Noel GOA :)
Citation :
Provient du message de Shael
Merci à l'équipe de GOA pour ce cadeau de Noël

Noel à Costwold

(C'est un peu sombre, mais sur place, c'est joli
Il en a fallu des gemmes pour finir de le décorer
Dommage que ca ne dure que 10 mn

J'ai eu la chance de voir l'arbre de Mag Mell

Enfin comme j'étais à moitié en dessous, j'ai pas vu grand chose mais bon... le peu que j'en ai vu, c'était joli !!

Merci d'en parler (avec photo à l'appui) parce que j'ai quand même failli passer pour une alcoolique parce que personne ne me croyait dans ma Guilde !!! Hein Didi ?? :bouffon:

Pour Albion les sapins de noel pas cher ...
Prenez un jolis sapin
Accrochez une douzaine de paladins
Que les paloufs jouent avec les auras

Résultat un sapin avec des trucs qui clignottent et qui fond de la lumière et du son c'est superbe
Re: Joyeux Noel GOA :)
Citation :
Provient du message de Shael
Merci à l'équipe de GOA pour ce cadeau de Noël

Noel à Costwold

(C'est un peu sombre, mais sur place, c'est joli
Il en a fallu des gemmes pour finir de le décorer
Dommage que ca ne dure que 10 mn
tien kookoo toi

pas mal ces sapins de nowel, nous chez hib on a eu les renes du pere nono !! comment ? c po une anim ? c juste des proto qui se sont déguisés !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés