Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour hier j'ai acheté BC, j'ai donc quelques questions...

1) On accède à L'Outre-terre par la porte des ténèbres, elle se trouve où cette porte ?

2) Quels zones me conseillez vous pour faire des quêtes ~ lvl 23

Merci d'avance.
pour la porte la zone est lvl 45 50 tu auras un peu de mal a y accéder pour le moment (de toute maniere de l autre coté de la porte les monstres sont 60 minimums ^^)

Pour un lvl 23 tu peux soit passer au moulin de tarren (hautrebande je crois ) soit sur l'autre continent dans les serres rocheuses ou ashenval
Pour franchir le portail de l'Outreterre, il est nécessaire d'avoir atteint le niveau 58 au minimum, sans quoi tu restes bloqué aux Terres Foudroyées (l'endroit où se trouve le portail).
Donc en fait si je veut accéder à l'outre-terre j'suis obligé de reroll ?
Citation :
Publié par Bili Bob
Donc en fait si je veut accéder à l'outre-terre j'suis obligé de reroll ?
Tu peux reroll pour découvrir les nouvelles zones des 2 nouvelles races. ces zones sont sur les 2 continents d'Azeroth, non en outreterre.
mais pour accéder à l'outreterre, voir le level minimum dans les messages ci dessus
non mais je pense plutôt qu il veux savoir comment accéder aux zones petit level de burning crusade, c'est bien ça ?

je crois que la zone pour l alliance est accessible par un bateau que l'on prend a auberdine ( celui tout au fond du quai )
en effet, la zone draenei peut être rejointe en bateau via auberdine. Celle des elfe de sang, avec courage en traversant les maleterres où je crois qu'il y a un portail en undercity.

mais avec un perso lvl23 c'est presque trop tard puisque ces nouvelles zones sont 1-10 et 11-20 (j'ai monté un chaman draenei et après avoir effectuer toutes les quetes j'étais 21).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés