Angie

Dernières publications

RSS
1 mai 2014 à 17:48 - Messages
C'est certain, après les critiques peuvent être justifiées quand c'est une entreprise qui brasse des million de dollars, tu... Lire la suite
1 mai 2014 à 12:58 - Messages
Faut partir du principe qu'il y'a une maintenance tout les jours :ange:... Lire la suite
ça fait une heure que le patch est dispo, malheureusement faut pas se fier à ça :D... Lire la suite
1 mai 2014 à 12:51 - Messages
1 mai 2014 à 12:41 - Messages
Faudrait qu'ils fassent un planning des jours/heures où le serveur est ouvert, ça ira plus vite que de devoir notifier toutes l... Lire la suite
1 mai 2014 à 09:46 - Messages
Y'a déjà les compétences de la guilde des guerrier, on remerciera d'ailleurs carreaux d'argent pour son efficacité en pvp ;... Lire la suite
30 avril 2014 à 12:17 - Messages
En faite tu veux un autre jeux ? huhu... Lire la suite
Peut-être que ça fonctionne avec le filtre anti-grossièreté français............ :ange:... Lire la suite
29 avril 2014 à 12:26 - Messages
J'espère qu'ils parlent du mark target...... Lire la suite
Faut pas oublier qu'ils apportent une modif sur l'xp, enfin pas sur ce patch. Je pense pas que ça nuise à la progression, dans ... Lire la suite
Probablement malheureusement, mais je préférerais le mark target xD Pour ce bug t'as deux solution, la première tu ouvre un ... Lire la suite
29 avril 2014 à 12:22 - Messages
Ce qui semble logique si tu ne fais pas de pvp, rush le vr10 pour pvp ok, rush le vr10 en 1/2 semaines pour le pve je vois ... Lire la suite
28 avril 2014 à 21:42 - Messages
Pas de teintures, en revanche des que tu up un équipement (vert à bleu, bleu à violet etc.), l'armure change de couleur !... Lire la suite
Du moment qu'on a pas le jaune poussin et rose bonbon de DAOC je ne vois pas d'inconvénients aux teintures ^^... Lire la suite
25 avril 2014 à 14:13 - Messages
T'as oublié le mec qui pose 2 semaines pour rush afin de juste pvp de temps en temps car c'est ce qu'il y a de plus fun (et... Lire la suite

Jeux

    Angie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angie n'a publié aucune critique de jeu.