Les forums JOL

Angie

Dernières publications

RSS
29 mai 2014 à 11:14 - Messages
Le contrôle qualité sera à hauteur de la tune que sony va générer avec cette licence, la plus part des mmo sur console ont de... Lire la suite
28 mai 2014 à 12:24 - Messages
Pas mal ;) il y'en a une avec l'épée de cloud dans FFVII qui est vraiment cool, ils s'amusent à tuer des pastèques aussi, je sa... Lire la suite
28 mai 2014 à 11:08 - Messages
Le soucis c'est qu'à la vitesse où se vide TESO le projet de serveur euro risque fort de sauter, après personne n'est voyant et... Lire la suite
24 mai 2014 à 17:27 - Messages
Je sais pas comment vous faites pour etre à 130-140. J'ai 180 mini (en heure creuse) et ça monte à 300 sur le moniteur de resso... Lire la suite
24 mai 2014 à 13:42 - Messages
Pour ma part, R.I.P. TESO. Le NB toujours autant bugué, + le lag en pvp, c'est trop pour moi et j'ai aucune envie de reroll.... Lire la suite
Qd tu viens sur le jeux pour pvp et que tu te retrouve avec un NB tout bugué (2 mois après la sortie) accompagné de lags à ... Lire la suite
Reroll c'est au dessus des mes forces :D J'ai eu du mal à gober la phase VR, trop de quêtes pour moi ! Et jouant que le soi... Lire la suite
24 mai 2014 à 12:26 - Messages
Ils ont profité de la démocratisation de l'adsl à coup de millions de dollars dans le marketing en pubs en tout genre et es... Lire la suite
23 mai 2014 à 10:43 - Messages
Qu'il n'y ait pas d'exploit de masse peut-être ? Je vois pas l’intérêt pour moi non plus de voir poper 200 loups garous... Lire la suite
22 mai 2014 à 21:18 - Messages
Modéré par Lugnicrat :devenu sans objet ] ... Lire la suite
gnark Motif: Les commentaires sur la modération se font par MP. ] ... Lire la suite
22 mai 2014 à 20:44 - Messages
Je n'ai pas eu ce bug à la "première" transfo, en revanche je l'ai eu autre part et ça marche à tout les coups, j'ai deja envoy... Lire la suite
15 mai 2014 à 11:41 - Messages
Pas vraiment, je me vois mal allé porter plainte pour 12 euros :/... Lire la suite

Jeux

Angie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Angie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Angie n'a publié aucune critique de jeu.