Les forums JOL

Angie

Dernières publications

RSS
14 mai 2014 à 15:52 - Messages
C'est loin d'être le premier ;)... Lire la suite
Faites attention avec le renouvellement, j'ai été prélevé 2 fois pour le même mois, je demande un remboursement et on me propos... Lire la suite
Pour ma part j'ai vu ça sur mon relevé bancaire, et j'ai bien été débité 2 fois. Ils ne veulent pas me rembourser, c'est qu... Lire la suite
14 mai 2014 à 11:52 - Messages
Je suis très septique, en 2h avec un bon groupe je fais 150-200k, mais pas 800k sur une soirée et c'est pas faute d'enchain... Lire la suite
13 mai 2014 à 16:45 - Messages
9 mai 2014 à 10:45 - Messages
J'ai envoyé un message au support avec 3 questions, dont une sur l'arrivée d'un serveur EU. J'ai eu des réponses à mes ques... Lire la suite
Personne ne sait, il y'a de fortes chance pour que les serveurs soient hébergés chez sony et microsoft, mais il y'a aussi des c... Lire la suite
8 mai 2014 à 16:47 - Messages
ça serait légèrement abusé étant donné que les pré-co consoles sont disponible depuis un petit bout de temps, t'achètes un jeux... Lire la suite
C'est pas passé inaperçu en tout cas, on en parle partout depuis 2 heures. La communication n'est pas le point fort de zenimax ... Lire la suite
Chez Sony il n'y aura pas l'abo en ligne à payer, juste l'abo du jeux, c'est en négociation avec xbox mais moins certain ... Lire la suite
8 mai 2014 à 13:53 - Messages
Perso, j'attends un mois, si y'a pas de serveur EU annoncé très vite je ne renouvelle pas, le retard 6 mois sur console fait pe... Lire la suite
7 mai 2014 à 20:56 - Messages
Pour le moment seuls les comptes PTS peuvent aller sur le serveur test ;)... Lire la suite
Je parle des comptes beta permanente, en tout cas pour ma part j'ai toujours accès et j'ai d'autres potes dans la même situ... Lire la suite
7 mai 2014 à 15:46 - Messages
La bonne époque de daoc par exemple, au tout début j'ai du avoir mon premier lvl 50 à 50-60 jours de played, sachant qu'en ... Lire la suite
7 mai 2014 à 15:35 - Messages
C'est pas mal, mais un peu trop sombre et un peu trop teinté de vert, sinon c'est cool ;)... Lire la suite
C'est la compression de la vidéo qui te fait penser ça, le contraste des deux côtés donne une impression de pixellisation à... Lire la suite
Après une petite demi-heure de test j'adopte ce preset ;) J'ai juste augmenté un peu les gammas car c’était un peu sombre pour ... Lire la suite
7 mai 2014 à 15:33 - Messages
110 sac (il me semble que c'est le max) + 10 cheval de trait +49 si tu mets seulement des emplacements sur le cheval, donc ... Lire la suite
Je ne vois pas comment c'est possible 300, je viens d'upgrade mes sacs au max pour verifier, donc 110. Ensuite le cheval de... Lire la suite
Si c'est pas en inventaire pur y'a moyen avec la banque d'atteindre ~300 effectivement :D Donc 169 places d'inventaire "po... Lire la suite

Jeux

Angie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Angie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Angie n'a publié aucune critique de jeu.