Les forums JOL

Angie

Dernières publications

RSS
7 mai 2014 à 15:22 - Messages
Esquive et parade ça sera plus cool quand on aura un vrai ping, 8 fois sur 10 si tu essaies de faire de l'insta parade ou e... Lire la suite
Pas pour moi, j’étais toujours à 180-280 en ping (plus 280 que 180...), je peux pas compter sur le switch sauf à distance e... Lire la suite
6 mai 2014 à 18:12 - Messages
C'est un peu plus riche au niveau texture, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard, pour moi le jeux est "assez beau" ... Lire la suite
TESO est loin d'être le seul à faire payer un abo ;) De plus, la majorité des F2P font payer un abo pour avoir un compte pr... Lire la suite
Ben FFXIV, eve online, dofus, wow, wakfu, archeage en prévision et d'autres dont je ne me souvient plus les noms, mais fac... Lire la suite
6 mai 2014 à 10:22 - Messages
A mon avis il ne faut pas s'attendre à une reduction de lag, le serveur etant basé aux états unis, la seule solution pour n... Lire la suite
6 mai 2014 à 10:20 - Messages
gnark Motif: Devenu sans objet. ] ... Lire la suite
5 mai 2014 à 16:16 - Messages
5 mai 2014 à 11:53 - Messages
C'est vrai qu'en NB, y'a beaucoup de bugs, le plus gros etant le mark target qui ne fonctionne pas toujours, du moins au nive... Lire la suite
Ouaisssss :enerve: C'est pour ça que je n'utilise pas le vanish en combat sauf en cas de force majeur (quand il veut bien f... Lire la suite
C'est un peu le but du pvp de masse, enfin non... c'est totalement le but du pvp de masse, des combats de bus. C'est là ou... Lire la suite
4 mai 2014 à 19:09 - Messages
Non, l'interface est simplifié "console" mais la maniabilité restera à toujours mieux avec clavier/souris. Pour la date je n... Lire la suite
Site off : Date de sortie : 15 juin 2014... Lire la suite
4 mai 2014 à 18:33 - Messages
Pas faux...... Lire la suite
Autant passer le temps avec un apport de satisfaction. Quand tu joues à un jeux où il y'a du joueur contre joueur, forcémen... Lire la suite
Je dois être idiot mais je ne comprends pas le sens de ta réponse en rapport avec mon post, ne le prends surtout pas mal. J... Lire la suite
4 mai 2014 à 16:25 - Messages
Quel lvl es tu ? Autant lvl 1 à 50 c'est rapide et très simple, autant certains VR t'as intérêt à maitriser ton perso et chan... Lire la suite
Il suffit de taper "/s blabla" ou "/g1 blabla", ça prend une demi seconde ;)... Lire la suite
1 mai 2014 à 18:09 - Messages
Hello, quelle est la manipulation à suivre pour supprimer ce dossier d'échange ? Edit : en faite c'est bon merci, j'ai trouvé ... Lire la suite

Jeux

Angie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Angie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Angie n'a publié aucune critique de jeu.