Les forums JOL

Angie

Dernières publications

RSS
26 juin 2014 à 15:10 - Messages
Voilà une clef 50V2OJ6AINPFD8Q8PB6V... Lire la suite
2 autres clefs pour vous : HIXBBFA2X04J5GPVD4SJ MTGAFYT8DJ1PJD64D21H... Lire la suite
26 juin 2014 à 11:26 - Messages
Les temps changent, les kilos apparaissent :ange: Plus sérieusement, ils ont débloqué mon compte hier mais, parce-qu’il ... Lire la suite
Je le ferai, d'ici 1 semaine ou deux :ange: huhuhu... Lire la suite
25 juin 2014 à 11:38 - Messages
Apparemment je suis le seul ? lol... Lire la suite
Je ne pense pas avoir été hacké, j'ai une assez bonne sécurité sur mon pc, jamais le même mot de passe et puis hacker un compte... Lire la suite
Le code vient d'un pote IRL, qui n'est pas banni, j'y ai pensé mais c'est pas ça du coup. Je pense que j'aurai jamais la répons... Lire la suite
24 juin 2014 à 19:05 - Messages
Petit question, la clef 7 jours c'est : - 7 jours à partir du moment ou on la rentre ? - 7 jours à partir du moment ou le m... Lire la suite
J'attends une réponse du support, mais si c'est ça c'est grave... J'ai joué 3 heures sans add-on, afk 20-30 mn, je trouve ça un... Lire la suite
24 juin 2014 à 14:37 - Messages
M**** c'est bien ce que je me disais :D... Lire la suite
24 juin 2014 à 14:00 - Discussion
Bonjour, Un amis m'a donné un code 7 jours pour tester le jeux avant de m'engager, j'ai donc commencé hier (Et ai oublié que... Lire la suite
22 juin 2014 à 19:05 - Messages
Modéré par Kaels : ] ... Lire la suite
Modéré par Kaels : ] ... Lire la suite
14 juin 2014 à 18:50 - Messages
Modéré par Lugnicrat : les commentaires sur la modération se font en mp ] ... Lire la suite
Wow a dû être ton premier mmo pour dire ça ;)... Lire la suite
11 juin 2014 à 17:24 - Messages
Peut-etre aussi qu'ils sont incapable de fixer cyrodill et qu'ils nous pondent des solutions de substitution foireuses ;)... Lire la suite
4 juin 2014 à 12:43 - Messages
Faut pas se méprendre, si ils ne communiquent pas sur le serveur EURO c'est qu'eux même n'en savent rien, sinon ils auraient de... Lire la suite

Jeux

Angie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Angie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Angie n'a publié aucune critique de jeu.