Archangia

Dernières publications

RSS
29 mai 2008 à 22:41 - Messages
Faut pas que funcom se transforme en une espece de police politique non plus sinon on va se payer un malaise ambiant ....et ca ... Lire la suite
Areuh ? comme on t'as dis plus haut y'a un correcteur ....et il serait bon de l'utiliser ....j'ai rien contre les fautes et j'... Lire la suite
rackam77 : Attaque personnelle]... Lire la suite
29 mai 2008 à 19:17 - Messages
Homme 22 ansGerant de pension canine (on rigole pas :p)Experience MMorpg : Daoc , RO , EQ2 ,RYZOM , SWG et WOW (plus quelque au... Lire la suite
29 mai 2008 à 12:25 - Messages
Mdr deja la guerre sur les fofo entre 2 guildes si j'ai tout bien suivi ....faites l'amour pas la guerre les gars .....ha merde... Lire la suite
29 mai 2008 à 08:42 - Messages
Je vois pas au final comment on peut juger de la reussite ou pas d'un mmorpg en 1 semaine de release ....c'est pas GTA .Enfin s... Lire la suite
Perso je vois pas la difference entre un systeme de combat traditionelle et aoc mis a part le fait qu'il y ai les direction ...... Lire la suite
C'est pas bientot fini tout les 2 , on s'en fou de qui a la plus grosse , qui est credible ou qui a raison . Chacun donne son a... Lire la suite
29 mai 2008 à 08:08 - Messages
Faites comme moi ...un papier , un crayon, vous notez le nom et quand vous retombez dessus vous le decapitez environ 200 fois .... Lire la suite
28 mai 2008 à 08:31 - Messages
Mais c'est tout bonnement halucinant la ....Les gesn ralent parceque trop de patch ? Vu les lacunes qu'il y a c'est pas de trop... Lire la suite
28 mai 2008 à 08:23 - Messages
y'a eu une anonce officielle pour ce truc?... Lire la suite
27 mai 2008 à 17:11 - Messages
27 mai 2008 à 11:38 - Messages
en meme temps les mecs qui s'exite sur un cadavre et le camp ce sont souvent des frustrés .....Il lui faut camper pour bander .... Lire la suite
27 mai 2008 à 09:00 - Messages

Jeux

    Archangia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Archangia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Archangia n'a publié aucune critique de jeu.