Itne

Dernières publications

RSS
11 mai 2016 à 17:40 - Messages
Bein on avait déjà eu quelques indices que les renseignements de la Corée du Sud craquaient un peu, avec l'histoire montée de n... Lire la suite
10 mai 2016 à 17:16 - Messages
Facile, sur l'image ya plus de toit. À mon avis selon ce scenario King's Landing est mal en point :o... Lire la suite
4 mai 2016 à 20:28 - Messages
Du coup parler de Grindr c'est interdit ici ?... Lire la suite
4 mai 2016 à 19:23 - Messages
Coup de gueule contre les hétéros qui allument les homos pour le fun. :enerve:... Lire la suite
Oui peut être. Malheureusement j'en suis resté sans voix et n'ai pas su attraper la perche qu'il me tendait. (Comme c'es... Lire la suite
27 avril 2016 à 17:22 - Messages
Ça a tendance à me rendre un peu fou aussi. Le prix va quand même à la RTS qui ose écrire ça : Avec les guillemets ... Lire la suite
Dix ans ? Pas chez vous. Entre la votation NFLA et la mise en service du tunnel de base du Gothard y aura eu 24 ans... Comme ... Lire la suite
26 avril 2016 à 12:59 - Messages
Bein parce qu'il n'y a pas vraiment de programme nucléaire australien et que tu transfères pas la techno à l'arrache, non ?... Lire la suite
9 avril 2016 à 09:21 - Messages
Toujours soutenu par les états c'est vite dit, aujourd'hui les américains envoient bien leurs astronautes depuis baikonour ... Lire la suite
7 mars 2016 à 18:19 - Messages
Il y a la même du coté de l'hégémonique Ville de Genève en ce moment sur celle du Bugey.... Lire la suite
19 décembre 2015 à 00:10 - Messages
Question est ce qu'on trouve des steam controller en magasin (micromania) en France ? Savoir si je peux en acheter un avant Noë... Lire la suite
2 décembre 2015 à 09:12 - Messages
IRL Bowling en effet. Et ça date pas d'hier, tu as un dossier avec toutes les photos d'IRL depuis 10 ans ? Ou juste celles ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Itne n'a publié aucune critique de jeu.