Itne

Dernières publications

RSS
11 novembre 2015 à 13:39 - Messages
Ça l'air vachement dur sa vie quand même, la pauvre.... Lire la suite
6 novembre 2015 à 09:21 - Messages
La 3G/4G de free a crashé hier http://www.nextinpact.com/news/97206-panne-sur-reseau-3g4g-free-mobile.htm... Lire la suite
3 novembre 2015 à 15:13 - Messages
Version Linux/Mac en approche, pour ceux que ça intéresse ! Non non je ne me contente pas de faire que du flood @proselytism... Lire la suite
3 novembre 2015 à 09:19 - Messages
C'est pas Stagefright ? Je l'ai faite ya un mois, j'ai briqué mon téléphone, j'ai du unlock le bootloader et j'ai remplacé par ... Lire la suite
31 octobre 2015 à 19:45 - Messages
J'ai vu Fluzin dans un musée à Lausanne récemment. Enfin dans l'expo quoi. C'était une vague "oeuvre" sur des gens "connus" ... Lire la suite
30 octobre 2015 à 11:04 - Messages
Ya Grim Fandango, moi ça me va, je vais me le prendre je pense :ange: Et Shadows of Mordor, j'ai envie de l'acheter juste pa... Lire la suite
Yep j'ai vu le Bundle avec Grim, l'avantage c'est qu'il est en DRM free, l'inconvénient c'est qu'il est à 13$ alors que sur ste... Lire la suite
21 octobre 2015 à 20:03 - Messages
Ya plein de jeux sans drm sur steam, ya même un wiki qui les répertorie. Ça vaut le coup de checker. http://steam.wikia.com/w... Lire la suite
8 octobre 2015 à 09:27 - Messages
Du coup l'idéal en ce moment pour 400€ c'est quoi ? G4 ? Le moto X Style/Play ? Nexus 6 ?... Lire la suite
29 septembre 2015 à 14:46 - Messages
Y a une gare nouvelle de prévue pour Montauban et Agen. Je dis pas pour les autres villes, mais si le projet tel quel se fait... Lire la suite
Sauf que très probablement tous les trains ne marqueront pas l'arrêt, pas plus que tous les Paris-Lyon ne s'arrêtent au Creusot... Lire la suite
15 septembre 2015 à 09:10 - Discussion
Hello les amis, Je suis actuellement à la recherche d'une télé sympa en 40". Principalement l'utilisation ça serait pour jeux... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Itne n'a publié aucune critique de jeu.