Itne

Dernières publications

RSS
17 janvier 2017 à 15:45 - Messages
Attends le titre de l'article c'est le quote de May "on sort du marché unique". Ça veut dire quoi l'accès au marché europée... Lire la suite
13 janvier 2017 à 12:18 - Messages
Vous croyez que les manettes Pro WiiU seront compatibles ou je rêve ?... Lire la suite
Euh 10€/ mois ça serait plus cher que la concurrence et pas du tout dérisoire, quand la concurrence n'offre pas seulement d... Lire la suite
5 janvier 2017 à 10:56 - Messages
Tu confonds Blue Brain et Human Brain Project. Du reste de l'avis de la plupart des biologistes et neuroscientifiques à qui j... Lire la suite
13 décembre 2016 à 20:46 - Messages
Détenue au 3/4 par l'État français et au 1/4 par la Caisse des dépôts.... Lire la suite
6 décembre 2016 à 10:09 - Messages
Sinon selon libération (les seuls à l'avoir rapporté ??) L'ASN a donné son accord pour redémarrer une partie des réacteurs stop... Lire la suite
6 décembre 2016 à 10:06 - Messages
Tu peux lire cette article de Sylvestre Huet, qui dénonce la faible crédibilité de ce rapport. http://sciences.blogs.libera... Lire la suite
1 décembre 2016 à 22:08 - Messages
Soit disant Taubira se tatait avant le retrait de Hollande. Si c'est vrai elle a du passer la vitesse supérieur. Je trouve que ... Lire la suite
28 novembre 2016 à 19:06 - Messages
Je me suis acheté le Steam Controller lors des soldes précédentes mais reçu que maintenant le temps qu'il m'arrive en Suisse. À... Lire la suite
31 octobre 2016 à 12:41 - Messages
Je me tate c'est pas mal du tout, j'ai envie de faire Day of the Tentacle mais j'ai déjà Broken Age et fini Grim Fandango. Tita... Lire la suite
26 octobre 2016 à 18:19 - Messages
Exaucés. Je vous fais juste l'épisode sur la vie sexuelle. Âmes sensibles s'abstenir hein. 274157 ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Itne n'a publié aucune critique de jeu.