Lance I

Dernières publications

RSS
6 février 2009 à 20:02 - Messages
Roleplay, quelques expressions médiévales transportées dans un univers SF :Fi donc : Va te faire foutre/désintégrer/recycler à ... Lire la suite
Ok.Fille.Désolé.... Lire la suite
Non, j'ai surtout une vision caricaturale des Sebestiors, mais c'est leur faute.... Lire la suite
6 février 2009 à 16:59 - Messages
Comme d'hab, mal aux dents, et on hésite à attendre ou aller voir le dentiste. Mais aller voir le dentiste, ça serait LOURD de ... Lire la suite
Ben en même temps, si on parle de sanctions au metagaming, elles se situent aussi dans le domaine du metagaming...Et on cesse d... Lire la suite
"Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort."Je ne sais pas si tout le monde appréciera l'ironie salée de cette réplique ap... Lire la suite
5 février 2009 à 15:21 - Messages
Belle réaction du lead TCF. Restons dans l'attente des suites de la malversation en question. Rien à ajouter. :merci:... Lire la suite
4 février 2009 à 20:21 - Messages
Le Maller a un meilleur tank, l'Omen fait plus de dégats. Est-ce que ça répond à ta question ?... Lire la suite
Et maintenant qu'on a de nouveau une impératrice, de nouveau des Imperial Issue. Tout partout. Hop hop hop.... Lire la suite
4 février 2009 à 12:01 - Messages
Le PVP de EVE, c'est non consensuel, partout sauf en station, potentiellement tout le temps (même là où tu te crois en sécurité... Lire la suite
Tu oublies les attrape-nigauds qui consistent à flagguer la cible pour pouvoir l'aggresser (parmi les plus connus : le flip-can... Lire la suite
2 février 2009 à 23:46 - Messages
Oui, deux colonnes : la distance et la vitesse d'éloignement. Une fois que le missile a fini sa course... Ben c'est fini.... Lire la suite
Un capacitor recharger parce que ça ne fait jamais de mal sur un appareil Amarr d'en avoir un ? :chut:... Lire la suite
Bah t'as toujours l'armor rep à soutenir.... Lire la suite
1 février 2009 à 22:26 - Messages
C'est mignon comme initiative... Mais tu peux le voir, on passe notre temps à nous entretaper, je sais pas trop ce que donnerai... Lire la suite
30 janvier 2009 à 20:51 - Messages
Je suis TRES satisfait de mon alt qui a commencé production (PE 5), puis minage (montée au hulk) et dans el même temps transpor... Lire la suite
Pos tout seul, gérée en solo plusieurs mois de suite, puis je me suis retrouvé bombardé officier production/recherche et les fr... Lire la suite
Ma réponse va sembler étrange... Ca me coutait moins de 2H/semaine de minage d'Ice en empire. ET non, on ne peut pas louer les ... Lire la suite
30 janvier 2009 à 15:24 - Messages
Muy agradable !Il y a même des bouts de ce que j'aurais aimé voir dans WIS : « Je décharge tout les putains de navires de c... Lire la suite
29 janvier 2009 à 15:35 - Messages
Alors à propos de la contrebande, une petite vidéo qui semble confirmer les dires de zurtan : http://fr.youtube.com/watch?v=6m8... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lance I n'a publié aucune critique de jeu.