Aller à la page... |
Fitting omen pve
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enleve les plate et met des résist adapté au npc =) (genre 1 EANM et un résist type dégat majeur de la faction) ça devrait pas mal aider ton tank
![]() |
![]() |
|
|
Merci je vais tester ça ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Un outil qui aide beaucoup :
http://eve-survival.org/wikka.php?wakka=HomePage Quand tu sais quels dommages infliger et contre lesquels se prémunir ça aide mais missionner en lvl 3 avec un croiseur c'est aussi dur que de missionner en level 4 avec un battlecruiser.. Je ne dis pas que c'est impossible, seulement que ça risque de lasser.. ![]() |
![]() |
|
|
De toute facon la réponse aux question du posteur initial a été donner des le premier reply .
Apres c'est clair qu'on s'en fou de ton drone boat orichi ![]() |
![]() |
|
|
Je vous déteste tous, pour la peine j'vais continuer le guide du joueur Amarr avec mes idées à moi que je partage.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Wow, petit lien de tes skills ? Generalement on pilote pas un bs avant 5/6 M de sp. J'aimerai bien avoir ce que tu as laissé de coté pour arriver a ca.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
zebulon90 et Orochi, vous n'avez semble-t-pas bien lu mon commentaire en gris :
Citation :
Vous me répondrez, ça lui donnera des objectifs etc. Mais à ce niveau là, autant lui donner des conseils complets en lui suggérant par exemple le guide du débutant Caldari qui va lui expliquer pourquoi faire tel ou tel choix au lieu de lui sortir un fit pour un vso tout pourri qu'il n'utilisera plus dans 1 semaine. (il y a des outils et des conseils formidable dans la FAQ, faites y référence m...ince, faites leurs de la pub : leurs auteurs ne les ont pas rédigés pour qu'ils pourrissent au fin fond des archives de JoL). J'en reviens à ce qui nous concerne ici : il va falloir à T3k quelques jours pour skiller Arbitrator (surtout les skills drones) alors que dans cette même intervalle il pourrait piloter un BC. Essayez de voir à plus long terme dans vos conseils : Après l'Omen il vaut mieux passer au BC que de stagner sur un autre Croiseur. Ca évitera à vos lecteurs de perdre leur temps. (*) C'est quand même fou : même quand on écrit d'une couleurs différente pour attirer l'attention du lecteur, on est mal interprété. Calmez vous les gars, un forum n'est pas un lieu ou l'on tente de se valoriser en démontant systématiquement les argumentations des autre. On est pas sur un ring. Et pour répondre spécifiquement à Orochi, oui l'Arbitrator est un très bon vso pour faire des lvl 2 (et pour plein d'autre usages même). J'en suis même un très fervent admirateur et c'est ce vaisseau (et le Curse) qui m'ont fait monter toutes mes skills drones à 4 et 5). Mais en l'occurrence le posteur initial demandait des conseil sur l'Omen. Que je sache l'Omen et l'Arbitrator ne sont pas les même types de vsx (ou alors j'arrête le jus d'orange tout de suite, ça refile des hallucinations ![]() Je parle en connaissance de cause puisque mes 2 premiers croiseurs furent des Omens et avec lesquels j'ai volé pas mal de temps alors qu'à l'époque Eve était pas aussi facile que maintenant (juste avant de miner mon premier Prophecy). Bref, keep cool et souvenez vous qu'à vos début, vous n'aviez pas forcément les moyens de changer de vso comme de chemise et que vos skills comportaient encore des lacunes monumentales qui vous restreignent énormément. (*) Vous avez vu le changement de couleur ? Pour parler clairement, cela veux dire que cette partie est particulièrement importante pour clarifier mes propos. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|