Fitting condor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Petit up
Lol...

La communauté Eve est extrêmement serviable et attentionnée.

N'en doute pas, jamais même.
Dieu sait si j'ai écume des forums, ici c'est nickel.

Et pour faire écho a ce que tu as dit un jour de la Taverne ou de son bar, Tessen, je suis d'accord avec toi, on rencontre des branques de l'autre monde

Ok je me relis après dîner et voudrais effacer toute ambiguïté LaVerole, mon aparté vers Tessen n'a rien a voir avec tes posts.
Très bonne question puisque la plupart des pilotes ne sont resté au mieux que quelques heures dans ce vaisseau... mais si tu veux vraiment un fitting ça peut se faire, faudrait juste préciser pour quel utilisation ? Pour ma part j'en ai un qui traine que j'utilisais pour les missions je crois:

Standard Missile Launcher I
75mm Carbide Railgun I

Small Shield Booster I
Monopropellant Hydrazine Boosters

Power Diagnostics System I

Ensuite il a tenu le coup le temps de quelques missions lvl I je ne pourrais pas dire ce qu'il vaut vraiment mais dans mon cas il a fait l'affaire le temps que je monte dans mon Kestrel... (Ce qui date tout de même d'il y a un an...)
Citation :
Publié par vladyk
Très bonne question puisque la plupart des pilotes ne sont resté au mieux que quelques heures dans ce vaisseau... mais si tu veux vraiment un fitting ça peut se faire, faudrait juste préciser pour quel utilisation ? Pour ma part j'en ai un qui traine que j'utilisais pour les missions je crois:

75mm Carbide Railgun I

Small Shield Booster I
Monopropellant Hydrazine Boosters

Power Diagnostics System I

Ensuite il a tenu le coup le temps de quelques missions lvl I je ne pourrais pas dire ce qu'il vaut vraiment mais dans mon cas il a fait l'affaire le temps que je monte dans mon Kestrel... (Ce qui date tout de même d'il y a un an...)
ah ok, bah j'ai un Kestrel la, mais en fait je choisis mais vaisseaux plus par rapport à leur look qu'a leur efficacité mais j'ai suivit le guide du Kestrel car il est pas trop moche mais je veut rapidement pour passer sur le Caracal

C'est pour faire des missions bien sur
J'pensais pas qu'on puisse aimer cette skin . Enfin , tout les gouts sont dans la nature il parait

Sinon whinette t'aurai pu préciser le temps de skill pour l'inty , ca peut surprendre quand on débute : plus ou moins 10j frigate 5 + 10j evasive manoeuvering , en fonction des attribut bien sur.
Pour utiliser le bonus du condor concernant la vitesse (donc la portée) des missiles :

TE-2100 Standard Missile Bay - Caldari Navy Bloodclaw Light Missile

1MN Microwarpdrive II
Sensor Booster II - Targeting Range

Power Diagnostic System II

Un Crow t1, en somme.
Citation :
Publié par Shadoko
Pour utiliser le bonus du condor concernant la vitesse (donc la portée) des missiles :

1MN Microwarpdrive II
Sensor Booster II - Targeting Range

Power Diagnostic System II

Un Crow t1, en somme.
C'est tout sauf un fit de noob ça !

Pour faire simple, condor = ship rapide et agile avec missiles, donc à fitter vitesse, sert à rien de tanker quoique ce soit avec cette feuille d'alu volante. Sinon garde le condor pour voyager rapide et monte dans ton kestrel pour pve ça sera beaucoup plus agréable (remarque il est également aussi blindé qu'une feuille d'alu ). Monte tes skills missiles aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés