Communauté EVE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà si des personnes sont intéressées j'ai créé un groupe pour rassembler tout les joueurs EVE OnLine Francophone.
Tout partager sur notre jeux préféré, nos expérience etc...
Unifier les Franco-Eve ! (<----- Utopie ? Non )
Sachant qu'avec un site communautaire comme celui-ci on arrive à organiser beaucoup d'évènement IRL, alors pourquoi pas InGame

http://www.facebook.com/group.php?gid=52236791243

A Bientôt....

Fly Safe..
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/1372c856a70525cf1eadefcec867272a.jpg
beurk facebook, le truc ou tu ne peut rien changer quand un "amis" te met une sale photo de toi.....
Idée pas mauvaise, mais je pense que le forum suffit, pas besoin de facebook qui ne sert et ne mène à rien, enfin si, à avoir des soucis avec sont futur/présent employeur.
Cool
Re
Mouai.

Il ne faut pas oublier que faceB est un site communautaire et un superbe outil de communication.
Pour info tu peux belle et bien supprimer une photo de toi que quelq'un à mis et que tu ne veux pas voir sur la toile.
Secundo:Si ton futur employeur veux des infos sur toi il les aura.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sub
Bonjour à tous,

Voilà si des personnes sont intéressées j'ai créé un groupe pour rassembler tout les joueurs EVE OnLine Francophone.
Tout partager sur notre jeux préféré, nos expérience etc...
Unifier les Franco-Eve ! (<----- Utopie ? Non )
Sachant qu'avec un site communautaire comme celui-ci on arrive à organiser beaucoup d'évènement IRL, alors pourquoi pas InGame

http://www.facebook.com/group.php?gid=52236791243

A Bientôt....

Fly Safe..
C'est mignon comme initiative... Mais tu peux le voir, on passe notre temps à nous entretaper, je sais pas trop ce que donnerait une IRL...
Citation :
Publié par Charlouf !!
ouaih enfin facebook ca sert juste a étaler ta vie au public, a coté de ca, la communauté de EvE francophone est deja ici ou sur MP ou sur IRC, ou dans EvE.

donc franchement ca frise l'inutile pas le bas :/
omg je suis d'accord avec charlouf
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les gens qui ne sont pas intéressés s'acharnent toujours à donner un avis que personne n'a demandé et surtout dont tout le monde se fout.

Je ne connais pas Facebook et les forums me suffisent pour le moment, mais je n'ai jamais entendu dire que la multiplication des communautés sur quelque support que ce soit, soit nuisible. Ni qu'il fallait crucifier toute personne qui fait l'effort d'essayer de créer quelque chose...

Bref, tout mon soutien au projet qui ne peut être qu'un plus en offrant de la diversité, afin que tout le monde puisse vivre EVE à sa manière.
Cool
merci
Merci Dorcha,


Et pour info sur FaceB tu n'est pas obligé d'étaler ta vie, tu peux la laisser accessible ou fermée à qui tu veux.

Sur ce Bonne Nuit at All.
Message supprimé par son auteur.
Cool
Bonjour
Pour répondre à Rhum --> pas forcement, mais bon un petit peux.

Pour Charlouf --> Personne t'oblige à mettre ton vrai nom sur FaceBook, tu peux créer avec un pseudo comme n'importe quel forum et tu n'est pas non plus obligé de mettre des photo de toi en beuverie ou @nerdz. (pour le coup de l'employeur j'y ai répondu plus haut).
Et oui tu as raison (c'est se que je pense et ça n'engage que moi) mais comme tout le monde Dorcha ne fessait que donner lui aussi sont opinion.

La conclusion c'est que de toute façon, tout le monde ne peut être complètement d'accord avec une autre personne à partir du moment où elles utilisent leurs cadre de référence et leurs vécu pour donner leurs opinions.

Pour finir, certain sont pour d'autre, contre et d'autre n'ont pas d'avis.
Ceux qui sont pour, sont les bienvenues dans le groupe.
Ceux qui n'ont pas d'avis, sont les bienvenue aussi,s'il veulent essayer.
Et ceux qui sont contre, sont bien évidement aussi les bien venue pour participer à la communauté, sous un pseudonyme bien-sur pour évité de répandre leur vie privé sur le net.

Dans tout les cas personne n'est forcé.

Bonne Journée à tous.
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/1372c856a70525cf1eadefcec867272a.jpg
Quelle merveille, vous vous auto-modérez comme des grands.


Mince, moi qui était à la lmite de sortir les 1400Mm Arty T²....pour lock le thread




En ce qui me concerne, j'ai bcp de mal avec Facebook, j'en entend parler pas mal au boulot, et j'y suis très réfractaire, "je le sens pas", néanmoins, c'est un autre moyen de communication, apprécié par de nombreuses personnes, aussi bien ado qu'adultes ( à ce que j'ai pu remarqué irl, avec surprise d'ailleurs ).
Mais l'initiative est originale et sympathique.
Moi je suis sur Facebook et je ne suis pas intéressé par le mélange irl/ig (à part ceux que j'ai eu envie de rencontrer à un moment ou un autre), mais je soutiens l'initiative.
Y'a strictement aucune raison de s'acharner sur la tentative, du moment que ça intéresse des gens y'a pas besoin d'en faire tout un plat

Bon courage !
Toutafé.

De toute façon, les réactions négatives ne m'étonnent pas.
Facebook et autre machins sociaux du genre sont rarement (notez la généralisation facile) utilisés par les catégories socio-professionnelles du milieu informatique.
C'est un peut les nerds-pantouflard-cocooning-devant-l'écran contre les fêtards-rencontres-sorties-jamais-chez-lui (houa, ça, c'est du collage d'étiquette ou je m'y connais pas).

Or, c'est bien connu (encore une affirmation totalement sans fondement), la seconde catégorie joue très peut aux MMOs (donc Eve).
Voila quoi, pour avoir un consensus, il fallait proposer ça dans le forum Sims ou hello kitty.
Sur un forum Eve (haut lieu du PvP et du flam), il était évident que certains se feraient un plaisir de taunter un bon coup.
Preuve en est que le même topic su MP a reçu le même accueil partagé et très tranché.

PS : j'ai rien contre Facebook ou autre, je n'en vois juste pas l'intérêt, d'où mon absence total de ces trucs. Et puis bon, même si on ne rend pas ses infos public, cela n'empêche pas les gérants du sites de revendre leur database à des fin commerciales. Chose dont j'ai une horreur viscérale.
Moi aussi j'ai facebook mais je vois mal l'intérêt de proclamer sur la fenêtre sur ma vie que je suis un gros fan d'un jeu de geek comme Eve online. J'assume pas . Enfin bon, pour moi facebook c'est ma vie irl, et eve c'est mon dirty secret. Faut pas mélanger.
Clair, et puis bon, j'ai pas envie que des random gens de Eve voient ma photo de profil namého.

Enfin bon ma réaction un peu excessive est pas due à ça. C'est plutôt due au spam de l'auteur pour proposer un truc tout plat. Ça propose quoi de plus qu'un forum? A par se faire plus de "copains" sur Facebook et ainsi augmenter son bitometer je vois vraiment pas l'intérêt, mais enfin bon si y'en a que ça amuse.
berk! une groupe facebook. pi quoi encore?!?

jai meme pas msn! alors un truc du genre facebook
Tire la langue
Re
D'accord.

Si j'ai bien compris en gros ce qui vous gène dans cette initiative c'est FaceBook (ou en grande généralité tous les sites du genre).


Donc si je vous propose le même Groupe (ou Club comme on la nommé sur un autre forum) sur un site que je fais moi même et donc pas de truc commercial etc...ou autres indiscrétions de patron etc..(dû aux bot très efficace de moteurs de recherche).

Alors là est ce que vous le rejoindriez?

J’attends avec impatience vos réponses.
Non pour moi... Jol/MP sont déjà suffisant pour moi pour la communauté EvE. IRL, vous m'intéressez pas le moins du monde, je dois l'avouer... (même si je connais pas mal de joueurs RL, mais surtout dès rencontrés par rapport a mes corps actuelle ou passée...)

Désolé, trop peur que de voir certaines tronches RL ne brise le mythe
Citation :
Publié par Saul Stice
Enfin bon, pour moi facebook c'est ma vie irl, et eve c'est mon dirty secret. Faut pas mélanger.
Jor il existe une vraie personne derrière Saul ? J'ai toujours pensé que c'était un bot JoL :/

Citation :
Publié par Pervx
Facebook c'est un truc de casu. Pas de g33k nolifisant .
Olol, t'as pas de potes qui passent leur vie sur Facebook à essayer tous les jeux pour avoir le max de records ? XD
Citation :
Publié par Rhum
Olol, t'as pas de potes qui passent leur vie sur Facebook à essayer tous les jeux pour avoir le max de records ? XD
Il faudrai que j'ai des potes et un compte facebook pour me rendre compte de ce genre de chose.
Comme tu vois c'est pas possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés