Fitting omen pve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Essence du M
Sachant que les learnings finies (simple à 5, advanced à 4) cela représente 2.214.825 SP, ou que monter un poil les compétences utiles se solde très vite par minimum un demi million de sp dans le domaine, quelquechose me dit que dans ton BS doit manquer sérieusement de punch (mais tant que c'est assez pour npc, c'est impec bien sur).

Tout le monde est loin de monté les learnings autant , ou alors pas forcement dans un premier temps.

Par exemple moi( ), du haut de mes 9m5 de sp, j'ai que celui de base de perception a 5 , et meme pas l'advanced en charisme.
J'uis bien d'accord avec toi sinon .

Ps: Qu'est ce qu'on s'amuse a écrire ici ! on se croirait de retour a la maternelle en decouvrant les crayons de couleurs !

Merci à tous pour les précisions en tout cas, et pour les abréviations, ça devrait aller, je suis déjà un grand utilisateur de ton guide Tessen .o/

Pour l'arbitrator, si je ne l'ai pas choisit, c'est justement parcequ'il utilise les drones, et les drones, j'aime pas

J'ai déjà du mal à en gérer 3 avec l'Omen ( quand j'oublie pas de les rappeler -_-"), alors vu le nombre qu'on peut en mettre sur l'autre, c'est cause perdue ( pour le moment du moins )

C'est d'ailleurs ça qui m'a fait choisir Amarr plutôt que Gallente

Merci encore
salut, je me permets de mettre mon grain de sel pour faire remarquer dans ce débat omen-arbitrator qu'à mon avis le Maller est de loin le plus indiqué: bonus resist, gros capa, gros pwg pour un croiseur, 2 launchers possibles il me semble pour s'occuper des frégates. Bref il est taillé pour le pve... sans bcp de skill on fait tres tres à l'aise les lvl2, et les lvl3 se font aussi sans trop trop de mal (même si le dps est faiblard).
Ok il est moche, mais l'omen est en carton... l'arbi est fun, mais en papier japon
Citation :
Publié par Pervx
Donc orichi etait encore plus hors sujet que ce qu'on pensait avant ! Ok
Mais moi au moins je sais écrire correctement les pseudos des autres posteurs, Pervx.

Sinon le Maller est très très joli. Et encore plus en noir.
Citation :
Publié par galias
salut, je me permets de mettre mon grain de sel pour faire remarquer dans ce débat omen-arbitrator qu'à mon avis le Maller est de loin le plus indiqué: bonus resist, gros capa, gros pwg pour un croiseur, 2 launchers possibles il me semble pour s'occuper des frégates. Bref il est taillé pour le pve... sans bcp de skill on fait tres tres à l'aise les lvl2, et les lvl3 se font aussi sans trop trop de mal (même si le dps est faiblard).
Ok il est moche, mais l'omen est en carton... l'arbi est fun, mais en papier japon
Bah tu sais quoi? le omen pour des level 2, et en virant les armor plate pour mettre des resist suite aux conseils lachés au dessus, il est loin d'être en carton pour le pve ^^ C'est meme le jour et la nuit maintenant.

J'ai viré les 2 plate et 1 pds, et à la place j'ai donc mis un damage control, un energized plating et un heat sink

Résultat, jamais a cours de capa et de bonnes resist, un coup d'armor repair de temps en temps quand je suis en dessous de la moitié de mon armure ( quelques tics pour régénérer à fond ), je le désactive et hop, le capa regen aussi ^^

Depuis, aucune galère, il est finit le temps où je warpais plusieurs fois par mission, n'en déplaise aux npc
Bon en carton ok j'exagère, mais en tout cas niveau tank rien de comparable au Maller... ca m'étonnerait par exemple qu'on puisse y tenir un permatank et assurer les lvl3. Enfin s'il te suffit tant mieux et garde le!
Citation :
Publié par galias
Bon en carton ok j'exagère, mais en tout cas niveau tank rien de comparable au Maller... ca m'étonnerait par exemple qu'on puisse y tenir un permatank et assurer les lvl3. Enfin s'il te suffit tant mieux et garde le!
Pour tanker les lvls 3 y'a le Prophecy.
Puisqu'on a l'air de bien s'amuser ici je vais y aller de ma petit plume aussi

Il me semble que l'idéal dans ce genre de thread est quand même en effet de répondre à la question posée et ensuite d'élargir le débat en proposant d'autre solutions.

Alvin a parfaitement répondu à la question et à ensuite commencé à élargir le débat en précisant les types de vaisseaux les plus appropriés aux missions selon leur niveau.

Orochi a ensuite élargi la brèche ainsi ouverte en proposant au joueur de découvrir ce merveilleux vaisseau qu'est l'Arbitrator !



Ceci n'empêche pas qu'en Général, Tessen a toujours raison
A part quand Suv est le la partie bien sur
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33282.jpg
Bonsoir,

Je me permet de remonter le topic car je vais bientot avoir mon premier cruiser, et mon choix se fera entre le maller et l'omen !

Dans ce topic vous comparez l'omen à l'arbitrator (qui ne m'intéresse pas du tout), mais j'aimerais savoir ce qu'il vaut face à un Maller?

merci bien !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ApheX2
Surtout que mes skills de tank sont pas très évolués encore
Ben dans ce cas prend un Maller, ça compensera ta faiblesse en compétences.
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien.

Et n'oublies pas l'assurance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés