DK

Dernières publications

RSS
14 avril 2024 à 20:52 - Messages
Je confirme que c’est un sorbier. Bon, par contre j’ai un buis qui tire la gueule. Il est infesté de pyrales. J’ai traité m... Lire la suite
14 avril 2024 à 17:54 - Messages
Arrêtez de vous plaindre pour vos menus problèmes, vos petites personnes. Pensez plutôt aux carrosseries toutes salies par le p... Lire la suite
Vu la quantité de bestioles (un génocide) t’as encore fait des excès de vitesse toi !... Lire la suite
T’es bien le seul :cool: Bzzz bzzzz bzzzz... Lire la suite
14 avril 2024 à 16:48 - Messages
C’est la France de la grogne. La culture de la colère. S’assoir sur les lois (comme ils le revendiquent) de toute façon faut cr... Lire la suite
14 avril 2024 à 06:55 - Messages
Effet pétard mouillé la riposte. Comme on pouvait s’y attendre. C’était probablement plus à des fins internes. Maintenant, ça s... Lire la suite
Faut croire que non puisqu’ils promettent de « frapper ceux qui les ont frappé ». Les enseignants de l’Agora seront contents d'... Lire la suite
13 avril 2024 à 22:27 - Messages
Je suis curieux de voir dans quelle situation nous nous trouverons demain au réveil alors que l’Iran vient de lancer une attaqu... Lire la suite
13 avril 2024 à 20:21 - Messages
En effet, @hellraise.... Lire la suite
Oui, à de très rares exceptions. Je postais cette carte car c’est ce que j’avais sous la main depuis l’article, mais égalem... Lire la suite
13 avril 2024 à 15:04 - Messages
Je me demande bien comment ils comptent s’y prendre. Pas terrible cette idée, pas terrible du tout.... Lire la suite
12 avril 2024 à 19:45 - Messages
Vous l’avez peut-être entendu à la radio, la Fondation Jean Jaurès vient de publier une analyse intéressante sur les mouvements... Lire la suite
12 avril 2024 à 11:47 - Messages
Ils vont finir par faire des réquisitions. (Peut-être même à l’APHP ?)... Lire la suite
11 avril 2024 à 20:47 - Messages
Et une fois qu’on a dit ça ?... Lire la suite

Jeux

    DK joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    DK n'a publié aucune critique de jeu.