Oxanna

Dernières publications

RSS
11 octobre 2011 à 16:26 - Messages
Vous êtes encore sur RIFT ? Le PvE est si intéressant que ça ? On aurait peut être dut essayer :chut:... Lire la suite
Au hasard : - Éviter la déprime d'un serveur vide. - Facilité le recrutement (plus de monde = plus de choix) - Compléter plu... Lire la suite
11 octobre 2011 à 15:09 - Messages
Et accessoirement mettre un contenu PvP que ce soit en open ou pas, les guildes gardiennes et renégates purement pvp n'aurait... Lire la suite
27 septembre 2011 à 14:59 - Messages
Excellente analyse, je m'y retrouve totalement. Le manque d'âme de RIFT est vraiment ce qui caractérise la situation actuelle. ... Lire la suite
27 septembre 2011 à 09:26 - Messages
Nous allons de temps en temps faire un tour à Sanctum, il y a deux zones où tu a des chance sans agro un garde qui te OS. Pour ... Lire la suite
Un chemin à été supprimé après la BETA, il en reste un qui est un peu plus sport, on peut même en avoir un autre si on à un g... Lire la suite
23 septembre 2011 à 16:06 - Messages
Mon abo se termine également début octobre et ne sera pas renouvelé. Par contre je suis pour un NERF préventif de Karst/Nzoo ... Lire la suite
Nous sommes partis dimanche dernier sur le serveur PvP allemand soit disant le plus actif. Bah ça fait peur, c'est loin d'être ... Lire la suite
17 septembre 2011 à 11:18 - Messages
Qu'avons nous fait pour heurter ta sensibilité ? Écraser une fleur, tuer un écureuil ?... Lire la suite
16 septembre 2011 à 16:55 - Messages
Je ne sais pas comment il faut le dire : This game is not meant to raid fight. donc on ne groupe pas avec d'autres guildes.... Lire la suite
/invocation de Super Casu.... Lire la suite
Je vais remettre les choses dans leur contexte, contrairement à ce qu’on pourrait penser, on ne se plaint pas, j’av... Lire la suite
16 septembre 2011 à 01:33 - Messages
Vous y croyez encore ? :eek: Petit rappel : La 1.5 sera une maj PvP Je traduis en trionais : Vous aurez un nouveau bg le We... Lire la suite
16 septembre 2011 à 01:16 - Discussion
Du monde sur Rhazade ? On vient y faire une dernière pige avant un vanish définitif. Lire la suite
15 septembre 2011 à 22:54 - Messages
Ça fait un moment que c'est naze, bilan après 6 mois de jeu : - On est toujours obligé de supporter des plows en BG, toujours... Lire la suite
En partie, mais aussi aux renégats qui font des annonces (Monte raid pour quêtes JcJ) , si tu regarde le screen page précéden... Lire la suite
Le jeu est n'est pas fait pour du raid (clipping et aberration du heal), on ne groupe jamais avec d'autres, même sur Rubicon no... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oxanna n'a publié aucune critique de jeu.