Oxanna

Dernières publications

RSS
12 août 2011 à 13:57 - Messages
TRION a dut complétement ce planter dans le hotfix, de se que j'ai vu le dps à augmenter de 40 %. Un guerrier de la guilde envo... Lire la suite
12 août 2011 à 11:16 - Messages
Stoi le moche ! Heureusement qu'il y a de l'activité en open, c'est pas les 5 bgs qu'on fait par soirée qui vont nous occuper.... Lire la suite
10 août 2011 à 16:09 - Discussion
Info pvp du jour : http://forums.riftgame.fr/actualites-officielles-rift/actualites-annonces/11860-un-nouveau-champ-de-bataille... Lire la suite
10 août 2011 à 15:03 - Messages
C'est fou comment certains arrivent à faire une généralité d'un seul avis (c'est des deux côtés pareils) et ça sur un forum fré... Lire la suite
Faite ça en soirée, pensez à ceux qui boss !! :(... Lire la suite
6 août 2011 à 14:47 - Messages
Bonjour, Nous recrutons toutes classes, R6 minimum. Au programme BG, roaming, faille pvp... N'hésitez pas à nous contacter I... Lire la suite
3 août 2011 à 14:37 - Messages
Je pourrais vous dire bienvenu, mais ça ne serait pas sincère :rolleyes:. Ce n'est pas de votre faute mais on peut quand même... Lire la suite
On aurait la possibilité de changer de faction on le ferait surement même si les nains sont moches. (on a pas le courage de ref... Lire la suite
7 juillet 2011 à 14:37 - Messages
On ne rentre plus à 5 depuis la 1.3 à moins d'avoir 1 heure à perdre entre chaque BG, on tag solo ou à 3 max mais malgré cela l... Lire la suite
6 juillet 2011 à 09:55 - Messages
Laisse les rogues tranquilles twoa !!! :) C'est vrai que les fufus sont un peu pénible en open sur les zones de quêtes JcJ... Lire la suite
16 juin 2011 à 16:18 - Messages
Le pve c'est pas trop mon truc même si les dagues légendaires me font de l’œil :ange:, mais faut admettre que c'est une très bo... Lire la suite
16 juin 2011 à 13:51 - Messages
Ça pourrait être intéressant SI on pouvait rentrer en raid ( voir obliger de rentrer en raid) à l'image de GW. Dans le cas ac... Lire la suite
En effet, je me suis mal exprimé, je pensais que l'idée de base était compréhensible mais apparemment pas pour tout le monde,... Lire la suite
Je ne compare pas GW et rift c'était pour monter l'une des difficultés qu'on peux rencontrer si le changement d’âmes était bl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oxanna n'a publié aucune critique de jeu.