Tzimisce

Dernières publications

RSS
17 mai 2016 à 13:05 - Messages
Loin des tournois internationaux, je lance une petite bouteille à la mer. Je cherche un sparring partner pour taper des ball... Lire la suite
14 mai 2016 à 19:50 - Messages
Je ne crois pas que ce soit le but de la vidéo.... Lire la suite
10 avril 2016 à 16:38 - Messages
Mais qu'est ce qu'il est nul Borini. Je voulais juste voir ce que ca donnait Leicester, et au final, j'ai retenu la nullité de... Lire la suite
9 mars 2016 à 13:32 - Messages
Lyon a eu le même genre de problèmes ces dernières années il me semble non ?... Lire la suite
3 mars 2016 à 12:35 - Messages
C'est Dommage pour sainté, ils ont pas fait un mauvais match. J'ai bien aimé Malcuit, Eysseric, selnaes et Cohade. Surtout M... Lire la suite
28 janvier 2016 à 19:26 - Messages
Je suis vraiment fan. J'aime beaucoup le taf.... Lire la suite
26 janvier 2016 à 21:16 - Messages
Même avis qu'au dessus, ca ne devrait pas passer le cut une telle annonce commerciale avec la voix minable, commentaires minabl... Lire la suite
26 janvier 2016 à 21:12 - Messages
Yop je serais potentiellement par la Head Instinct MP. Tu l'as prise en quelle taille de manche et quel spécificité de cordage... Lire la suite
Oki merci pour la réponse, laisse tomber, il me faut taille 3 avec du surgrip bien épais, quasi 4. Ca va trop être galère en ... Lire la suite
21 janvier 2016 à 15:59 - Messages
27 décembre 2015 à 18:12 - Messages
Tu as les protections de balle passives et actives. Avec la touche L2 (PS4). La protection balle active peut s'effectuer... Lire la suite

Jeux

    Tzimisce joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tzimisce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tzimisce n'a publié aucune critique de jeu.