[Vidéo] Première bande-annonce de Livelock (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Perfect World Europe dévoile Livelock, son prochain titre en ligne plongeant le joueur dans un monde apocalyptique : au 22e siècle, alors que les machines dominent la Terre et que l'humanité est au bord de l'extinction, des factions de machines s'affrontent pour le contrôle des dernières ressources. Pour tenter de sauver ce qu'il reste de la Terre, les survivants humains imaginent une "Archive de conscience", une conscience humaine transférée dans un gigantesque corps de mécha, qui tente de mettre fin au conflit.
Présenté comme un jeu multijoueur coopératif en vue de dessus, les joueurs se lancent dans des affrontements frénétiques face à des cohortes d'adversaires. Développé par Tuque Games et édité par Perfect World Europe, Livelock est attendu en 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et doit adopter un modèle payant (une première pour Perfect World).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bordel c'est quoi cette voix et commentaire de gamin rageux dans la bande-annonce?
Vraiment pas envie de jouer à ce jeu, si la ligne éditorial du jeu impose ce genre de vision enfantine pour les joueurs ...
La cible des joueurs : Ado arrogant + Dubstep + Rajeux ... woaw!

On me l'avait jamais faite celle là! Je sais que ce genre d'individu existe dans tout les jeux, mais si les créateurs se vantent de leur joueur trisomique ... ça devient n'importe quoi!
C'est comme si Mc Donald's se vantait les mérites de leurs clients obèses!

Dernière modification par Power-Gamer ; 26/01/2016 à 18h51.
Citation :
Publié par Power-Gamer
Bordel c'est quoi cette voix Ado arrogant + Dubstep + joueurs trisomiques* ... woaw!
Pitin +1

La vache cette vidéo! J'ai cru quelques secondes à une (très mauvaise) blagues...
Même avis qu'au dessus, ca ne devrait pas passer le cut une telle annonce commerciale avec la voix minable, commentaires minables, cela fait fuir direct.
Je comprends même pas qu'à la réunion ce soit : Ok on keep, on lance !! Sont fous.
Citation :
Publié par Tzimisce
Même avis qu'au dessus, ca ne devrait pas passer le cut une telle annonce commerciale avec la voix minable, commentaires minables, cela fait fuir direct.
Je comprends même pas qu'à la réunion ce soit : Ok on keep, on lance !! Sont fous.
"Ouaich ! Trop cheumé ta présentation, Seb ! ont a kiffé sa daronne ! Aller on le upload sur notre page !"

Même avis que vous...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés