otanein

Dernières publications

RSS
5 décembre 2011 à 11:58 - Messages
Parce que le Sith n'était pas prévu comme race jouable à la base?... Lire la suite
23 novembre 2011 à 21:26 - Messages
23 novembre 2011 à 19:35 - Messages
13 mai 2011 à 08:18 - Messages
Je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde prend "Shield of the chosen" au lieu de "Shield of the hero" dans l'arbre p... Lire la suite
Oui mais là on parle bien T1.... Lire la suite
21 avril 2011 à 09:47 - Messages
Tu peux détailler , ça m'intéresse :) Combien de fois je suis obligé de cliquer et ça déselect ma cible :enerve:... Lire la suite
Pas con, je vais tester. Sinon, je suis vraiment intéressé par une macro sur réactifs blocage : - Représailles de Pal... Lire la suite
19 avril 2011 à 20:19 - Messages
Modéré par Ekis : .] Le principe est bête et méchant et vous pouvez argumenter autant que vous voulez pour justifier votre "w... Lire la suite
18 avril 2011 à 20:29 - Messages
GO PVE plutôt que de pourrir le peu de PvP outdoor.... :merci:... Lire la suite
Mais ouais faudrait mettre des règles quoi! On racontera ça aux gaulois qui se sont fait farmer à Alesia! Z'auraient dû r... Lire la suite
14 avril 2011 à 12:29 - Messages
Nan sérieux, tu dis beaucoup de caca là. Je te conseille d'arrêter :merci: (cf. Le screenshot ci-dessus...) La populatio... Lire la suite
14 avril 2011 à 12:24 - Messages
J'aimerais bien l'avis des voleurs sur les rôles et templates présentés dans la vidéo?... Lire la suite
14 avril 2011 à 07:26 - Messages
Je te conseille également de commencer par Ombrelune, puis les Terres Arides. :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Progress Quest

    Un monde à part!
    J'ai découvert il y a peu ce chef-d’œuvre. J'avoue ne pas comprendre comment il est possible que je n'en ai pas entendu parler plus tôt ! Bref, un subtil mélange de D&D (interactions infinies avec l'univers du Jeu) , Deus Ex (pour des quêtes d'un intérê... Lire la suite

    » Toutes les critiques de otanein