otanein

Dernières publications

RSS
22 juillet 2010 à 13:51 - Messages
Je plussoie, bonne vid :D PS : sur Youtube on peut aujourd'hui mettre en ligne des contenus HD ready (720p). PS2 : jetez pa... Lire la suite
21 juillet 2010 à 15:19 - Messages
En cours de DL. Sinon par contre, par pitié arrêtez avec MegaUpload et autres bouses où on DL pendant x minutes/heures avant d... Lire la suite
21 juillet 2010 à 13:40 - Messages
Alors sachant que j'ai changé depuis peu et que c'est l'été donc moins de monde : - Athel Loren : T1 : Correct en heures ... Lire la suite
12 juillet 2010 à 16:15 - Messages
Je me suis fait la même réflexion... On voit tout juste ton perso au milieu des what mille fenêtres :mdr: ON EN A GROS!... Lire la suite
12 juillet 2010 à 16:14 - Messages
Personnellement je n'ai pas pu me reco hier soir. Après chaque tentative de connexion d'un personnage j'arrivais sur un écran ... Lire la suite
12 juillet 2010 à 01:30 - Discussion
Suis=je le seul avoir été déconnecté sans possibilité de relog sur aucun serveur? Lire la suite
7 juillet 2010 à 11:23 - Messages
Il manque encore les classes suivantes : Ordre Prêtre Guerrier Sorcier Flamboyant Brisefer Ingénieur Tueur Guerrier Fantôme L... Lire la suite
6 juillet 2010 à 13:35 - Messages
Et bien justement, c'est un début de réponse : répurgateur entre 6K5 et 9K. Je vois pas de post à flood dans mon topic.... Lire la suite
Effectivement les sets étant identiques, c'est pas bête. Si plus de gens peuvent nous faire des retours de leurs stats ça dev... Lire la suite
Bonne idée également, en fait j'aimerais passer le thread en wiki mais il me semble que seul un modo peut le faire. Ainsi ... Lire la suite
6 juillet 2010 à 13:27 - Messages
6 juillet 2010 à 11:53 - Messages
@Le Mike : Le souci c'est que le maestro est tellement productif... :cool: http://www.youtube.com/watch?v=SD3s__hWS8o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Progress Quest

    Un monde à part!
    J'ai découvert il y a peu ce chef-d’œuvre. J'avoue ne pas comprendre comment il est possible que je n'en ai pas entendu parler plus tôt ! Bref, un subtil mélange de D&D (interactions infinies avec l'univers du Jeu) , Deus Ex (pour des quêtes d'un intérê... Lire la suite

    » Toutes les critiques de otanein