Mieux vaut prévenir... que guerrir ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite à une longue discussion avec un MJ hier dans l'après midi, puis avec le service clients de Trion Worlds au téléphone, et à leur demande, je reporterais à partir de maintenant tout ceux qui pourrissent le jeu en campant les TP, et les points de résurrection.

Comme beaucoup, marre de ne pouvoir jouer sans se faire tuer des 10aines de fois juste pour emmerder les joueurs.


[ Contenu Moderé par Esteal : Pas de Noms ]

Vu le discours tenu par le MJ ET la hotline, Trion a visiblement décidé de mettre les pieds dans le plat pour que l'expérience de joueur ne soit pas gâchée par quelques individus sans aucun respect ni éducation, et c'est tant mieux.
Une façon de résoudre ce problème serait de mettre une immune pvp après un retour à la vie, de quoi se mettre safe.
Parce que camper un corps, ou enchainer une victime alors qu'elle vient de pop ( et donc qu'elle ne puisse pas se buff-se remettre full life etc ), il n'y a rien de plus lame et ce n'est pas éthique. Être PK n'empêche pas de respecter certaines règles de fairplay.
Genre on et des vilains nous

On tape même pas les écureuil a Libremarche !

Merci de nous avoir cité au plaisirs de te Kill... heu voir passez et te /kiss sur notre beau serveur Pve.
En gros tu est venu sur un serveur pvp et tu n'en assume pas les conséquences ?
Non pas que j'ai tendance à voir des trolls partout mais je doute que Trion envisage une solution de type "report" à ce genre de problème.

Si il faut attendre derrière l'attitude des joueurs pour essayer voir se développer chez eux des caractéristiques dites de fairplay, ou d'humilité, il va y avoir du gros travail de profondeur et ca risque d'être épuisant.

Je vois plutôt une solution technique, car finalement, sans barrière ils sont généralement tout de même assez nombreux à procéder de la sorte.

"Tu me reconnais pas ? c'est moi qui t'es campé hier ! mais si ! si c'est moi... super c*****"
Citation :
Publié par Thorv
En gros tu est venu sur un serveur pvp et tu n'en assume pas les conséquences ?
je ne joue pas à RIFT mais je suis un fanatique pur et dur du PvP.

Je fais souvent le sournois en venant tuer des gens alors qu'ils ont survécu de justesse face à un mob et qu'il leur reste 5% de vie (et il régène). Ou bien encore démolir un groupe sur un boss extérieur.

Cependant je ne pratique pas le corpse camping...

Si je défend un zone pour farm des compos je le fais comprendre en allant chaque fois à l'affrontement dans la situation la plus désavantageuse pour mon adversaire. Cependant je me refuse d'aller jusqu'à un point de rez pour le chain kill.

Il y a une limite entre tuer un joueur pour X raison et tuer un joueur pour le faire déconnecter du jeu. Je considère la 2e comme une entrave au profit d'expérience d'un jeu chose qui me semble interdite à titre "d'harcèlement" par beaucoup de charte de jeux en ligne

Amicalement.
Citation :
Publié par Firstball
Suite à une longue discussion avec un MJ hier dans l'après midi, puis avec le service clients de Trion Worlds au téléphone, et à leur demande, je reporterais à partir de maintenant tout ceux qui pourrissent le jeu en campant les TP, et les points de résurrection.

Comme beaucoup, marre de ne pouvoir jouer sans se faire tuer des 10aines de fois juste pour emmerder les joueurs.

Ça s'adresse surtout à la guilde Next, Option, Last Pride et compagnie ..

Vu le discours tenu par le MJ ET la hotline, Trion a visiblement décidé de mettre les pieds dans le plat pour que l'expérience de joueur ne soit pas gâchée par quelques individus sans aucun respect ni éducation, et c'est tant mieux.
Ouh ça fait peur.
Je vois même pas comment on peut camper quelquun quand tu peux : rez directement au cimetière si tu t'ai fait tuéer en externe. Ou rez dans des PNJ boss si tu t'ai fait tuer dans une ville.
Ton report MJ semble être plus du vent qu'autre chose.

Tu n'aimes pas le PvP, va sur un serveur PvE. Tu feras EXACTEMENT les mêmes choses, c'est-à-dire : BG, Instances, failles, event ET tu pourras choisir quand on pourra te pvp en sauvage.

Merci, aurevoir. Au plaisir de chain n'importe-quel noob qui en redemande.
Citation :
Publié par Drunge
Merci, aurevoir. Au plaisir de chain n'importe-quel noob qui en redemande.
On en redemande toujours, on est un peu sado-maso.
Là où par contre je le rejoint c'est le PvP en ville genre retour de zareph. Je trouve ca complétement débile de Pvp ici. Ca m'enpeche pas de le faire quand on m'a attaquer mais sur la base je trouve ca débile.
Tel chez Trion , tu vas loin mec, faudrait ptet penser à arrêter le PvP si tu supporte pas mentalement.

Si tu pousses trop et que tu fais une connerie on va avoir droit à des émissions bidon sur les risques des jeux réseau !

Y'a une immune normalement quand tu meurs, t'as le temps d'aller parler au pnj et te tp ailleurs si tu le veux vraiment
Citation :
Publié par Firstball
Suite à une longue discussion avec un MJ hier dans l'après midi, puis avec le service clients de Trion Worlds au téléphone, et à leur demande, je reporterais à partir de maintenant tout ceux qui pourrissent le jeu en campant les TP, et les points de résurrection.
C'est à cause de whine useless comme ça que le SAV trion n'a plus le temps de répondre aux vrai problèmes...

Si on te chain, tu te sauves et c'est tout... c'est pas super compliqué avec un peu de réflexion.

Puis, comme dit plus haut, tu as les serveurs pve si tu veux.
__________________
Saint - SWTOR - Hrakert Rift - Republique - Sorcier


Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Tu as un screen de ta discussion avec le MJ parce que vu ce que cela implique je le vois mal dire ça ?
Je souhaiterais savoir ce quels ont été ses mots exacts.
C'est souvent le problème du serveur PvP.... se faire tué par d'autres joueurs


Cela dit, les chain au repop ne sont pas exclusif a rift et pour contrer cela il faut forcément une intervention de trions car si ont attend que les joueurs deviennent mature et fair play ....

Maintenant le problème n'est pas que du coté Renégats, les Origine Online l'ont fait bien avant tout le monde au sable chatoyant alors que personne n'etait 50.
Agir ainsi est un peu déplorable, le chain kill, mais je sais qu'à l'avenir on fera tous pareil parce que nous sommes des diablotins en puissance et que dans notre petit cerveau, il y a toujours cette idée machiavélique d'emmerder l'autre, c'est comme ça c'est humain.
Citation :
Publié par NeoSilver
je ne joue pas à RIFT mais je suis un fanatique pur et dur du PvP.

Je fais souvent le sournois en venant tuer des gens alors qu'ils ont survécu de justesse face à un mob et qu'il leur reste 5% de vie (et il régène). Ou bien encore démolir un groupe sur un boss extérieur.

Cependant je ne pratique pas le corpse camping...

Si je défend un zone pour farm des compos je le fais comprendre en allant chaque fois à l'affrontement dans la situation la plus désavantageuse pour mon adversaire. Cependant je me refuse d'aller jusqu'à un point de rez pour le chain kill.

Il y a une limite entre tuer un joueur pour X raison et tuer un joueur pour le faire déconnecter du jeu. Je considère la 2e comme une entrave au profit d'expérience d'un jeu chose qui me semble interdite à titre "d'harcèlement" par beaucoup de charte de jeux en ligne

Amicalement.
Je ne le cautionne pas non plus, je trouve inutile car je préfère un ennemis qui revient a un ennemi qui déco.

Cependant c'est l'un des risques des serveurs pvp, et TRION ne fera rien contre ...

On a tous choisie un serveur pvp en connaissance de cause, avec les bonnes choses, comme les mauvaises.

D'autant plus que c'est pas les moyens qui manquent pour contourner ce genre de choses (changer de cimetière, rezz plus loin etc .....).

Citation :
[ Contenu Moderé par Esteal : dso ]

[ Contenu Moderé par Esteal : Pour tout probleme avec la moderation merci de passer par les MP'S]
Citation :
Publié par Firstball
Suite à une longue discussion avec un MJ hier dans l'après midi, puis avec le service clients de Trion Worlds au téléphone, et à leur demande, je reporterais à partir de maintenant tout ceux qui pourrissent le jeu en campant les TP, et les points de résurrection.

Comme beaucoup, marre de ne pouvoir jouer sans se faire tuer des 10aines de fois juste pour emmerder les joueurs.


[ Contenu Moderé par Esteal : Pas de Noms ]

Vu le discours tenu par le MJ ET la hotline, Trion a visiblement décidé de mettre les pieds dans le plat pour que l'expérience de joueur ne soit pas gâchée par quelques individus sans aucun respect ni éducation, et c'est tant mieux.
GO PVE plutôt que de pourrir le peu de PvP outdoor....
Citation :
Publié par otanein
GO PVE plutôt que de pourrir le peu de PvP outdoor....
Et v'la la gueule de ton pvp outdoor en parlant de corpse camping quoi...
Citation :
Publié par Jetcom
Et v'la la gueule de ton pvp outdoor en parlant de corpse camping quoi...
Mais ouais faudrait mettre des règles quoi!
On racontera ça aux gaulois qui se sont fait farmer à Alesia!
Z'auraient dû report au GM!

Pareil pour les Polonais par les Allemands!
Ou les Tchétchènes et les Russes!

Mettons un peu de fair-play dans la guerre quoi!!

Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même
Comme visiblement tu cherches la guerre, la vraie, la montée d'adrénaline, ton amputation des deux jambes sur une mine, je te conseil de postuler ici: http://www.defense.gouv.fr/terre

Qu'est-ce que ça peut me débecter les gars qui "jouent" à la guerre, c'est complètement immonde vis-a-vis des gens qui y risquent vraiment leur vie.
Citation :
Publié par Myrcella
Comme visiblement tu cherches la guerre, la vraie, la montée d'adrénaline, ton amputation des deux jambes sur une mine, je te conseil de postuler ici: http://www.defense.gouv.fr/terre

Qu'est-ce que ça peut me débecter les gars qui "jouent" à la guerre, c'est complètement immonde vis-a-vis des gens qui y risquent vraiment leur vie.
Les affrontements, y en a dans le sport aussi, et ils s'apparentent beaucoup plus à ceux qu'on retrouve dans un MMO.

Je doute qu'il parlait de guerre dans ce sens.
Citation :
Publié par Myrcella
Comme visiblement tu cherches la guerre, la vraie, la montée d'adrénaline, ton amputation des deux jambes sur une mine, je te conseil de postuler ici: http://www.defense.gouv.fr/terre
Déjà fait un tour là-bas, la vraie de vraie. Bah a part sur le terrain qu'est-ce qu'on se fait chier! En plus là-bas on peut même pas rezz obligés de se heal soi-même! Trop hardcore pour la communauté mmo française!
J'adore les tough guyzz du net "va sur un serv PvE lolol !!11 ici, on fait la guerre gros !!"

Ahaha ..

Maintenant.. Camper un rez, le greykill, toussa toussa c'est autorisé, faut que tu t'y fasse.. Et puis faut se mettre un peu a leur place, c'est pas facile tous les jours d'en avoir une petite :X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés