otanein

Dernières publications

RSS
8 janvier 2013 à 11:37 - Messages
Il me semblait qu'avec le parrainage on ding 80 avec stuff vert du niveau + 4 sacs 16 ou 20 slots et monture volante ou bie... Lire la suite
Mea culpa :merci:... Lire la suite
8 janvier 2013 à 09:33 - Messages
Si je peux me permettre, le sujet de base n'est pas de savoir qui est bon ou mauvais mais bien de dire que la communauté (en to... Lire la suite
7 janvier 2013 à 16:59 - Messages
Perso je monte un monk wind en ce moment, je recommande :) LV 64 ATM.... Lire la suite
13 avril 2012 à 22:37 - Messages
Je trouve en tout cas que chaque panda est reconnaissable niveau skin. C'est pas mal du tout.... Lire la suite
17 janvier 2012 à 15:10 - Messages
J'ai fait ce constat en PvE aussi avec mon sorcier :( Au final je n'utilise que ces 3 skills dans ma chaine DPS et je doom... Lire la suite
13 janvier 2012 à 09:15 - Messages
Navrant. Ils sont prêts à n'importe quoi pour "attirer" des joueurs. Des zombies dans Star Wars...... Lire la suite
5 janvier 2012 à 14:02 - Messages
Je te rappelle que chaque zone est instanciée (en plusieurs instances), donc ça divise d'autant les gens que tu croises. De p... Lire la suite
C'est tout le principe de pré supposer du succès d'un jeu. Ça ne rime à rien dans le contexte actuel vu la grande diversit... Lire la suite
15 décembre 2011 à 21:38 - Messages
15 décembre 2011 à 00:02 - Messages
Tu t'abuses. Mon IA avait des veines noires apparentes au premier palier obscur. :mal:... Lire la suite
10 décembre 2011 à 11:03 - Messages
On est français nous, môssieur! On a une réputation quand même! Sinon les armures sont un peu abused mais ça passe pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Progress Quest

    Un monde à part!
    J'ai découvert il y a peu ce chef-d’œuvre. J'avoue ne pas comprendre comment il est possible que je n'en ai pas entendu parler plus tôt ! Bref, un subtil mélange de D&D (interactions infinies avec l'univers du Jeu) , Deus Ex (pour des quêtes d'un intérê... Lire la suite

    » Toutes les critiques de otanein