Suite zone Ombrelune ou Plaine Arides ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Ca va peut être paraître être une question idiote mais bon.

J'ai toujours suivi le cheminement des quêtes pour avancer, la ou j'en suis dans mon petit journal, j'ai 2 NPC a 2 endroits bien différents qui m'attendent pour la suite ?

l'un a Ombrelune (parler A Raish Komarr), l'autre au Plaine Arides (parler a Matius Serin), première fois ou on dois faire un choix vu que dans les niveau précédent le cheminement est le même, y a t il un meilleur choix a faire que l'autre ??
Si tu joue renégat je te conseille d'avancer un peu dans les hautes terres de faire environs la moitié des quêtes de la zone puis de passer au plaines arides.
Pour le coté gardiens aucune idée
C'est, à mon souvenir, le "choix le plus difficile" que tu as à faire dans toute ta progression dans Rift.
En fait, tu te rendras toi-même compte qu'à Ombrelune la progression est plus idéale pour commencer, la zone étant destinée à des joueurs jusqu'au niveau optimal de 40. Les Plaines Arides quant à elles vont un peu plus loin et proposent aux joueurs des quêtes jusqu'au niveau 42 environ.

Ma progression a d'ailleurs été telle : jusqu'au niveau 40 je me suis amusé à Ombrelune pour ensuite migrer vers les Plaines Arides (m'ayant offert 2 nouveaux niveaux). Il te suffit alors de suivre les quêtes dans les différentes sous-zones des deux régions pour parfaire ton expérience !

Dis-toi que la zone des 40+ est celle des Pics de Pin de Fer, mais que là-bas la zone est tant étalée qu'elle propose des quêtes jusqu'au niveau 46, pour ensuite achever son mode Histoire au niveau 50 : il te faudra donc prendre de l'avance du point de vue de l'expérience (un niveau de 42 pourrait être idéal) pour aborder sereinement les Pics jusqu'au niveau 46.

(De là, tu choisiras entre Sable-Chatoyant et Mornelande, en sachant que le Mode Histoire de cette première zone est destinée aux 44 - 48, tandis que Mornelande va jusqu'au niveau 50. Et en ne se basant dès lors que sur la progression via les quêtes (histoire ou non), Mornelande peut se boucler en dernier lieu seulement.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés