otanein

Dernières publications

RSS
13 février 2014 à 16:32 - Messages
Pour info j'avais perdu le mdp de mon compte EU et le support me l'a reset sans trop de difficulté. Faites bien appel au suppo... Lire la suite
12 février 2014 à 11:37 - Messages
Perso j'ai repris il y a quelques jours et j'ai voulu monter de nouveaux persos. Hier soir, tuto + quêtes BG avec Skald et Sh... Lire la suite
7 février 2014 à 15:49 - Messages
5 février 2014 à 22:27 - Messages
Salut, Lorsque je tente de transférer mon perso, j'ai le message suivant : "You are currently ineligible for transfer" Com... Lire la suite
Je tente d'aller de Gareth vers Ywain. Edit : ok donc il y a une quête de transfert à faire avant de pouvoir migrer le perso. ... Lire la suite
9 avril 2013 à 09:55 - Messages
Ajout de mes infos pour parrainage / rez sur Archimonde côté Alliance.... Lire la suite
20 janvier 2013 à 12:47 - Messages
14 janvier 2013 à 14:58 - Messages
C'est toujours mieux qui si 100% des gens ayant commencé pendant la beta étaient des connards, non? :lit:... Lire la suite
9 janvier 2013 à 11:32 - Messages
Perso j'ai acheté le cœur des aspects, si ça en défrise certains, je m'en balance :) Je pense que quand les gens ne volent pas... Lire la suite
9 janvier 2013 à 11:28 - Messages
D’après mon expérience (3e rush XP depuis Cata) et les infos glanées sur Icy Veins, le chain quêtes semble être le plus rapide.... Lire la suite
8 janvier 2013 à 11:46 - Messages
Je veux un screen de /played avec 1 heure de jeu et level 20 stp :) Arrêtez avec les chiffres abracadabrants sérieux, ça donn... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Progress Quest

    Un monde à part!
    J'ai découvert il y a peu ce chef-d’œuvre. J'avoue ne pas comprendre comment il est possible que je n'en ai pas entendu parler plus tôt ! Bref, un subtil mélange de D&D (interactions infinies avec l'univers du Jeu) , Deus Ex (pour des quêtes d'un intérê... Lire la suite

    » Toutes les critiques de otanein