Kammui

Dernières publications

RSS
18 novembre 2003 à 14:52 - Messages
Pour le problème de Albion, il y a pas 36000 solutions, Eliveth l'a dit maintes et maintes fois, et j'en viens au même explicat... Lire la suite
28 octobre 2003 à 15:48 - Messages
28 octobre 2003 à 10:03 - Messages
Se trouver dans les abysse a côté du Beliathan, l'avoir sélectionné et vouloir montrer sa toute nouvelle arme a effet a un copa... Lire la suite
28 octobre 2003 à 07:49 - Messages
Idem si je peux je viens, sauf ce samedi ou je vais voir le mickey (Les vrai de disney :) )... Lire la suite
1 octobre 2003 à 09:22 - Messages
Moi je dis bien jouer Hib ... je suis sport, mais bon il est vrai que le choix du jour et de l'heure n'est pas top, il ne faut ... Lire la suite
29 septembre 2003 à 09:09 - Messages
Je suis intéressé, Daigo Paladin bouclier 50 ou Kammui Thauma glace 50... Lire la suite
18 septembre 2003 à 13:14 - Messages
Horfild premier Thauma de tête et je pense que Llanfrechfa était le premier merco ... Eliveth a pas été premier armurier du roy... Lire la suite
Je me souviens de Daemon ... et surtout a l'époque les moine recevaient 1x les points d'expérience :) Les moine ont exploser qu... Lire la suite
18 septembre 2003 à 13:06 - Messages
Il est clair que les personne qui t'ont répondu n'ont pas répondu avec maturité .... MAIS faire un post dans un forum de guild... Lire la suite
Idem en MP stp ...... Lire la suite
17 septembre 2003 à 14:57 - Messages
Je me join pour féliciter d'abord mes compagnons Albionais, malheureusement, je travail tôt le matin, j'ai pas pu aller les aid... Lire la suite
6 septembre 2003 à 23:23 - Messages
<Signe>Je suis dans l'impossibilité de jouer ..... et aucune réponses aux mails .... bref, une qualité de service qui laisse a ... Lire la suite

Jeux

    Kammui joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kammui n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kammui n'a publié aucune critique de jeu.